|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : programme |
kiooik | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 13:46:27 |
_darkalt3_ Proctopathe |
_darkalt3_ Proctopathe | Ouais moi je pensais à mettre les mots dans un tableau et reparcourir le tableau ...
--------------- Töp of the plöp |
_darkalt3_ Proctopathe |
kiooik | Je suis débutant en c...alors si vs pouviez faire un petit exemple...c'est tjs plus parlant |
_darkalt3_ Proctopathe | Comme le suggère Elmoricq, puisque sa solution est effectivement la plus simple à mettre en oeuvre:
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 15:37:24 |
Trap D | Ç'aurait été bien que tu testes le retour de malloc. |
Taz bisounours-codeur |
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
_darkalt3_ Proctopathe | Bah rien que my_strndup et le fait que tu ne testes pas le retour de malloc donc. --------------- Töp of the plöp |
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
_darkalt3_ Proctopathe |
Trap D |
A mon avis, my_strndup effectue une sauvegarde de la chaîne passée en argument, et ceci entre les adresse s et fin-s, comme quoi...
|
Elmoricq Modérateur | Sans compter que c'est un brin inutilement compliqué comme programme, pour la tache à effectuer. |
Heurft OUatE ? |
|
Giz |
Trap D | Attention, Bjarne Stroustrup parle du C++, pas du C.
|
doton Malloc could not alloc memory. | j ai donné fonction car elle je l ai codé pour qu'elle soit le plus generique possible (elle permet de parser a peu pres toutes chaines de caracteres en fonction d un caractere delimiteur).
Message cité 1 fois Message édité par doton le 21-08-2006 à 14:56:17 |
Elmoricq Modérateur |
Message édité par Elmoricq le 21-08-2006 à 14:31:12 |
doton Malloc could not alloc memory. |
|
Emmanuel Delahaye C is a sharp tool |
Quelle est ta question sur le langage C ?
--------------- Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Importer des données excel sur le web vers un programme VBA | Porter un programme C++/QT sous windows |
Programme pour lire une matrice triangulaire inférieure à partir | Modélisation d'un problème à l'aide d'un programme informatique |
utiliser un Hook dans un programme wxWidgets | recherche programme d'ouverture/fermeture pour pc |
Comment imprimer et mieux présenter un programme? | Appel d'un programme extérieur sous Solaris. |
[résolu]Lancer un programme au demarrage de windows | Probleme sur petit programme de débutant |
Plus de sujets relatifs à : programme |