|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème FFT sous codeblocks |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 10:32:30 |
Soileh Lurkeur professionnel | !
--------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
sebastien_begue | c'est a la ligne "in[k] = inO[k]; // car allocation dynamique ?" qu'il m'affiche cette erreur... |
sebastien_begue | auriez vous une idée à me présenter pour que j'arrive à mes fins ? |
sebastien_begue | J'ai essayé comme tu m'as dit Farian mais en faite dans les prototypes de fonctions de fftw les tableaux de données d'entrée et sortie du programme, in[] et out[] sont définis comme fftw_complex.
|
Farian | à ce moment là, vous déclarez en effet in en tant que tableau de fftw_complex et vous l'initialisez tel quel :
Message édité par Farian le 27-05-2013 à 18:09:14 |
sebastien_begue | Bonjour, J'ai effectué le changement comme tu m'as dit et j'obtiens toujours la meme erreur à la ligne 'inO[i][0] = in[i];' auriez vous une idée à ce sujet ? ( ou tout autre personne bien sur ? ) Message édité par sebastien_begue le 28-05-2013 à 09:11:39 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 12:40:48 Tu pourrais mettre les balises [cpp ] et [ /cpp] histoire que l'on s'y repère mieux ?
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 12:40:48 |
Soileh Lurkeur professionnel | Voici ma vision des choses :
--------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
sebastien_begue | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 11:17:22 Dans 'project'->'build options'->'search directories'->'compiler' tu dois mettre le dossier de la lib. Ou même carrément a lib si je me souviens biens. |
sebastien_begue | le dossier de la lib est dans mon code .c, j'ai tout mis dedans donc...
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 12:51:42 Tu es sous windows ?
|
sebastien_begue | oui je suis sous windows. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 14:08:10 Pour windows, c'est un .lib. Les .dylib sont des bibliothèques dynamiques, qui se chargent au début de ton programme et non pas à la compilation de celui ci.
|
tpierron |
Message édité par tpierron le 29-05-2013 à 16:41:27 |
sebastien_begue | les .dll que tu me parles ce sont ceux que j'ai obtenu quand j'ai téléchargé le dossier 'fftw-3.3.3-dll64' non ?
|
tpierron | Pas bon: tu utilises bien MinGW, mais la version 32bits (mingw32-g++.exe) pour lier une DLL 64bits: pas étonnant qu'il ne reconnait pas le format. Je ne te cacherais pas que je n'ai jamais fait joujou avec MinGW 64bits, mais intuitivement, je pense qu'il doit s'agir d'un compilateur à part (à choisir dans Projects => Build options => selected compiler).
|
sebastien_begue | Bonjour à tous,
|
tpierron | Bon, j'ai vite fait regardé, et je suis quasiment sûr qu'il te faudra un autre compilateur. mingw32 ne peut que créer et faire l'édition de lien de programmes/DLL 32bits. Tu peux télécharger MinGW 64bits ici :
|
sebastien_begue | Bonjour à tous ! |
sebastien_begue | Bonjour ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme survenue sur mon site wordpress | Problème importation |
probleme langage C | Probleme d'iframe |
problème d'enregistrement ds fichier TMP j'ai besoin d'aide | probleme avec jcarousellite |
un problème dans un librairies dynamic | Probleme sur Macro Excel 2010 |
Problème de "zéro" lors fusion plusieurs cellules | Problème d'affichage |
Plus de sujets relatifs à : problème FFT sous codeblocks |