|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème de comparaison de deux fichiers |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2009 à 10:04:38 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | T'as quoi comme problème de C ? |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Je ne crois pas qu'une telle fonction existe telle quelle. Il va falloir que tu découpes chaque chaîne de caractère en trois champs "à la main" et que tu vérifies successivement :
|
Sve@r |
Super algo. Et si t'avais 10 champs, tu ferais une à une les 55 comparaisons ???
Message cité 1 fois Message édité par Sve@r le 27-08-2009 à 23:21:49 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
Je réfléchis un peu dans ce cas !
J'aime bien la méthode en tout cas, je note ça dans un coin de cerveau. |
Sve@r |
--------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
dimadima | Bonjour,
Message édité par dimadima le 28-08-2009 à 10:47:08 |
dimadima | Bonjour,
Message édité par dimadima le 28-08-2009 à 11:41:46 |
ptitchep | Salut
remarque cela devrait te faire une zone temporaire contenant ta chaîne et un pointeur qui pointe dessus... Je n'ai jamais créé de chaînes comme cela, toujours avec des tableaux, cela me fait douter pour le coup. Sinon pour vérifier s'il trouve bien tes fichiers:
Message édité par ptitchep le 28-08-2009 à 12:12:07 --------------- deluser --remove-home ptitchep |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème d'affichage | Probléme avec mon formulaire Email |
Problème d'authentification avec sha1[RESOLU] | [VBA] Problème sur creation graphique à 2 axes |
Probleme de T_DOUBLE_ARROW | problème d'allocation du tableau |
AJAX : problème de compatibilité IE / Firefox | Problème RSS valide qui ne s'affiche pas |
Probleme avec le client citrix | [C++] Probleme de Makefile/linkage |
Plus de sujets relatifs à : problème de comparaison de deux fichiers |