|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] poll() & sockets |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2006 à 00:21:54 ![]() ![]() |
nargy | Est ce que tu as pensé à utiliser des thread ou des processus? |
nargy | D habitude on utilise plutôt la fonction accept() sur un socket serveur bloquant. (voir man 2 accept, man 2 listen).
|
Dinan | J'ai juste montrer un exemple, mon serveur est censé accepter 2000 connection et mon listen se situe avant.
|
Emmanuel Delahaye C is a sharp tool |
Message édité par Emmanuel Delahaye le 20-03-2006 à 09:01:53 --------------- Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/ |
Taz bisounours-codeur | et le retour de poll, tu t'en fiches ? |
Dinan |
|
Taz bisounours-codeur | si c'est -1, c'est sans doute une erreur, pas un cas à ignoré. voir perror()
|
nargy | Quitte à me répéter:
|
Dinan | Taz -> Non il n'ya aucune donnée.
|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2006 à 08:17:07 ![]() ![]() |
Dinan | Je crois en faite que vous n'avez pas compris mon problème :
|
franceso | tant que tu ne lis pas les données que tu as reçues, elles sont toujours disponibles et poll continue à te générer un événement POLLIN |
Dinan | merci beaucoup franceso, je n'y avait pas pensé |
Dinan | Pour savoir,
|
Taz bisounours-codeur | et pourtant ...
Message édité par Taz le 21-03-2006 à 22:25:44 |
Dinan | Oui je sait bien pour le read mais j'aurait autant aimer exploiter a fond poll.
|
Dinan |
|
nargy |
Taz bisounours-codeur | #for (i = 1; i <= maxfd; i++)
|
Taz bisounours-codeur |
Message édité par Taz le 22-03-2006 à 11:29:20 |
Taz bisounours-codeur |
|
Dinan | Taz ma question n'était que sur la charge du CPU, pas sur le reste (le reste n'est pas un code que je vait utiliser, je met des bouts de code pour tester différentes solutions.) enfin merci quand meme et nargy j'ai jamais vu qu'on ralentissait une application pour moins de charge. |
nargy | usleep(0)
|
nargy | > jamais. c'est stupide, c'est juste la meilleure façon de s'assurer que son application va tourner le plus lentement possible.
|
franceso |
|
nargy | franceso> entièrement d accord
|
Dinan | Non les thread pour mon projet n'est pas une solution étant donné que les connections par clients seront toute les 2sec environs. De toute facon je n'est aucunement donné un avis sur la facon dont je traiterait mes clients.
|
franceso |
c'est pas seulement ça qui est important ; c'est aussi le temps que tu mets pour servir un client. Si tes connexions arrivent toutes les deux secondes, mais que tu mets 10 minutes à traiter la demande d'un client, tu vas pas t'en sortir avec un seul thread/processus.
De rien, mais c'est franceso
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passer à travers un proxy avec les sockets. | communication code php et C via sockets |
Problème de sockets TCP | [C] Problème de sockets |
[Sockets]Problème étrange | [wxWidgets] sockets et base de données |
problème avec les sockets pour passer de windows a linux | [C++]Encore des sockets...Pb: Bad Address |
problème applet et sockets | Erreur flagrante? Serveur (sockets + threads) |
Plus de sujets relatifs à : [C] poll() & sockets |