|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : passage tableau à tableau avec boucle for |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 16:49:58 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | En java ca donnerais un truc du genre :
Mais comme j'ai pas bien compris ce que tu voulais vraiment faire... Message cité 1 fois Message édité par MEI le 06-03-2007 à 17:34:15 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Elmoricq Modérateur |
|
aneurysm | nan carrement pas c'est pour mon projet bts, je dois rajouter les quotes et les virgules pour pouvoir envoyer sur un afficheur LCD. mmm strcpy()?? c'est quoi ca? |
Elmoricq Modérateur | man strcpy
|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 17:14:24 |
aneurysm | ???? qu'est ce qui n'est pas clair dans mon 1er post???? j'ai meme illustré au cas ou??
|
Elmoricq Modérateur | Justement, ton illustration est fausse, ça correspond à une initialisation d'un tableau de caractères, caractère par caractère.
|
Elmoricq Modérateur |
|
aneurysm | merci, j'ai fait un programme : Message édité par aneurysm le 08-03-2007 à 10:50:07 |
Elmoricq Modérateur | 1. toute chaîne de caractère en C doit se terminer par un caractère nul '\0' 2. c'est laid ce que tu as fait. Déjà, 0x60 tu peux mettre '\'' c'est plus parlant. Ensuite, modifier la variable d'itération d'une boucle for, c'est moche. Enfin, j'avais proposé une piste avec sprintf() qui menait à une solution plus simple à mettre en oeuvre, as-tu exploré cette piste ? Message édité par Elmoricq le 08-03-2007 à 10:48:11 |
_darkalt3_ Proctopathe |
aneurysm | effectivement je n'ai repensé au charactère nul que grace a mon prof (le programme m'affichait nympe en attendant)
Message édité par aneurysm le 09-03-2007 à 14:50:12 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accelerer exécution boucle en désactivant l'affichage | tableau dynamique |
Operations sur Tableau à 2 dimention | [newbie] Spécifier la taille d'un tableau par une variable ?? |
[PHP] Boucle et $_FILE | [CSS/HTML] double couleurs de fond de tableau |
[Resolu] Tableau de byte -> float | Taille d'un tableau associatif |
Tableau : scroller le contenu et pas l'entete | Passage de XHTML en XML : Imbriquer section |
Plus de sujets relatifs à : passage tableau à tableau avec boucle for |