|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Partiel de C++ |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 13:06:30 |
matafan | Première chose, il faudrait savoir si c'est un partiel de C ou de C++. |
bjone Insert booze to continue | complètement. (par contre le coup du elmt A en paramètre et en variable locale à la fonction ça compile pas) |
Mac-H1 | l'element A appartient a une collection d'element defini dans un type element |
bjone Insert booze to continue | heu ? |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 13:42:54 |
did-54 | il manque le ; après le return.
|
Mac-H1 | correct, j'adore me compliquer la vie ! lol Message cité 1 fois Message édité par Mac-H1 le 27-05-2007 à 17:25:56 |
gocho | tu declares un double E, mais tu utilises D ... |
Mac-H1 | tu disais ? |
did-54 |
Mac-H1 | qu'entend tu par la gestion d'erreur ? je suis dsl je dois vous paraitre minable lol cela dit c pas faux, l'info et moi fais vraiment 10 ! mais pas le choix ! |
did-54 | juste qu'en fonction de ce que l'utilisateur tape, ca peu partir en sucette (s'il ne rentre pas un chiffre par exemple) |
KangOl Profil : pointeur |
did-54 | si l'utilisateur entre "rienafoutredeserreurs" ca va pas partir en torche ? |
KangOl Profil : pointeur | si ... |
bjone Insert booze to continue |
|
Mac-H1 | malheureusement c'est pourtant ce que j'ai vu en cours... et je vous assure que ca fait bien partie d'un cours de C.
|
bjone Insert booze to continue | bon en même temps, on peut supposer que c'est pour éviter de causer pointeur dans un premier temps. question d'approche dans la formation. |
KangOl Profil : pointeur | mais totalement stupide ... |
Mac-H1 | faut bien commencer par qqch |
Joel F Real men use unique_ptr | oui par apprendre les choses proprement. C'est quoi ton école que j'evite d'y envoyer mes gamins pkus tard ? |
did-54 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Mac-H1 | Merci did !
Message cité 1 fois Message édité par Mac-H1 le 28-05-2007 à 11:07:00 |
vaut mieux pour toi que tu ne t'aventures pas sur ce genre d'arguments ad hominem Même sous couvert de n'avoir que 6 mois, ca ne le dispense pas de faire un cours correct...
Message édité par Joel F le 28-05-2007 à 11:37:17 |
did-54 | t'as fait quoi comme école Joel ? Message édité par did-54 le 28-05-2007 à 12:00:45 |
Mac-H1 | les voici
Message édité par Mac-H1 le 28-05-2007 à 12:59:05 |
@MAC-H1 1/ une version pure C; /!\ j'enjoins les lecteurs hors ENSMM de s'en tenir au version 1 et 2 /!\ Partie A :
Version 2
Version 3
Pour la Partie B, qu'as tu vu en cours comme type 'collection' ? Message édité par Joel F le 28-05-2007 à 21:44:41 |
bjone Insert booze to continue | y'a glissade sur le type de retour element_set_epaisseur() je suppose ? |
Joel F Real men use unique_ptr | mauvais C+P, je corrige |
Mac-H1 | Pour la question A3, on ne peut pas juste appeler l'epaisseur de l'element A et B par quelquechose comme A.epaisseur - B.epaisseur au lieu d'appeler une autre fonction ? |
Joel F Real men use unique_ptr | oui, j'ai juste copier/coller la soluce C++. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |