| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [C] Multiplication matrice multiprocessus avec fork() |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 22:06:03 ![]() ![]() |
nargy | faudrait que la matrice M3 soit partagée entre les processus, sinon les fils calculent sur une copie de l original. Message édité par nargy le 28-03-2006 à 22:25:25 |
Fred051 | Ok, et tu pourrais m'expliquer comment faire ça, je pense avoir saisi ce que tu voulais dire, mais alors comment faire ça... Merci. |
nargy | Voir les fonctions posix:
|
nargy | tu as aussi:
|
nargy | > en utilisant plusieurs processus
|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 23:03:27 ![]() ![]() |
nargy | > En fait M3 au départ je n'ai rien dedans, donc je ne peux pas la "partager" entre les fils.
|
nargy | ben, avec des fichiers......... tu crée un fichier temporaire par fils, et quand ils ont tous fini, le père lit les fichiers et les concatènent dans un fichier de sortie. |
nargy | comme les fichiers sont partagés, le père peut se charger de les ouvrir/fermer. |
nargy | c est un cours de préparation pour shm ou un exercice sur fork? |
nargy | - avec shm ils écriront bien tous dans la "vraie" matrice M3 ?
|
skelter | oui utilise la shm, c'est plus efficace
|
nargy | attends, alors il doit y avoir une possibilité avec deux fichiers seulement.. |
skelter |
Message édité par skelter le 28-03-2006 à 23:24:29 |
nargy | > la parallelisation n'a d'interet que sur une architecture parallele
|
skelter |
|
nargy | ha ouais, pas con |
nargy | son prof veut qu il coupe la matrice en lignes, même s il y en a 10,000....! il a jamais vérifié si c était faisable le prof |
nargy | les threads c est plus simple, tu va les adorer après cet exercice! |
nargy | c est un exo sur fork() et le fichiers, sans shm, sans threads, sans pipes, sans signaux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| boucle while: table de multiplication | Multiplication de deux matrices |
| [JAVA] Redimensionner une image via une matrice | coment parcourire une matrice en spyrale ??? |
| instanciation dynamique de matrice | multiplication et overflow |
| [Assembleur] Problème avec la multiplication | matrice avec des vecteurs |
| [Perl] Probleme avec Fork | [PHP] Matrice |
| Plus de sujets relatifs à : [C] Multiplication matrice multiprocessus avec fork() | |