Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Lancement dans une nouvelle fenetre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancement dans une nouvelle fenetre

n°1256106
grainos200​3
Le nouveau bug de l'an 2003
Posté le 30-11-2005 à 16:06:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
existe-t-il une fonction, un module en PERL capable de m'ouvrir une nouvelle fenetre style popup en Java?
En fait, j'aimerais executer un programme qui fera appelle à un autre et le lancera dans une nouvelle fenetre (devrais-je dire console ou autre) ailleurs pour ne pas gener le programme principal.  
 
Voilà...;)


Message édité par grainos2003 le 30-11-2005 à 16:07:04
mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 16:06:07  profilanswer
 

n°1256113
Elmoricq
Modérateur
Posté le 30-11-2005 à 16:13:01  profilanswer
 

A priori c'est dépendant de ton système d'exploitation.
 
La solution la plus simple est d'ouvrir une fenêtre qui exécute une commande, soit à l'aide de xterm (+ option -e) sous unixoïdes, soit à l'aide de cmd (+ option /C ou /K) sous Windows.

n°1256160
grainos200​3
Le nouveau bug de l'an 2003
Posté le 30-11-2005 à 16:57:26  profilanswer
 

Punaise, parfois je suis vraiment bete. J'avais mis dans le message initial que j'etais sous windows2000 mais j'ai efface comme un nul:sweat:
Bref, en fait, j'avais deja tente de faire un batch ou de faire appelle directement a cmd comme tu me l'as suggeré et je viens de retenter mais ca lance toujours le "cmd" directement a la suite du premier programme, je sais pas pourquoi d'ailleurs...:??: vu que c'est bien ecris dans l'aide "a new instance"...
T'aurais pas une autre idée ou une option miracle avec ce cmd, par hasard:D
 
P.S: je viens de voir un truc trop de la balle... en fait, plus tu fais de cmd dans ton cmd plus y a de mot "cmd" qui s'accumule dans la barre du haut mais y a toujours pas d'autres fenetres qui s'ouvre... je perd pied :pt1cable:


Message édité par grainos2003 le 30-11-2005 à 16:58:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Lancement dans une nouvelle fenetre

 

Sujets relatifs
[GLUT] erreur bizarre au lancement du programme[Linux/X11] Iconification d'une fenetre dans la Taskbar
redirection en php dans une nouvelle pageColler du texte dans un JEditorPane ajoute une nouvelle ligne
[Résolue] lancement d'une commande dos dans un vbs[resolue]changer la reference dans une fenetre graphic
taille de fenêtreMenu + autre fenêtre à gauche
Nouvelle version GifmaniacFermer fenêtre et redirection vers un lien ?
Plus de sujets relatifs à : Lancement dans une nouvelle fenetre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR