Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  melange de variables javascript dans du php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

melange de variables javascript dans du php

n°786688
pretorienx
Posté le 05-07-2004 à 10:52:45  profilanswer
 

salut à tous j'ai un petit soucis, je souhaite réutiliser une variable javascript en php comm le montre ma requete ci- dessous
 
a = document.mon_form.ma_liste.options[document.mon_form.ma_liste.selectedIndex].value;
  <?
   $refp = $bd->execRequete("SELECT  * from groupe  where cléGroupe =".a." order by txtCode asc" );
...?>
seulementle pb c que je n'arrive pas à recuperer la valeur porté par la variable a dans mon script php
 
merci de votre aide
   

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 10:52:45  profilanswer
 

n°786694
T509
$job-&gt;GetJob(now)
Posté le 05-07-2004 à 10:55:36  profilanswer
 

JS, c'est du coté client
PHP c'est du coté serveur
 
pour récupérer ta valeur postée, tu dois avoir recour au tableau $_POST[]. Elle doit se trouver au niveau de l'index 'ma_liste'


---------------
fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci !
n°786708
pretorienx
Posté le 05-07-2004 à 11:03:13  profilanswer
 

ok merci bcp mais engros ça veut dire que je suis obliger de recharger ma page (de soumettre mon formulaire) pour pouvoir recuperer ma variable?
 
c ça non ?
 
sinon je ne voit pas comment recuperer la variable $_POST autrement
 
 
 

T509 a écrit :

JS, c'est du coté client
PHP c'est du coté serveur
 
pour récupérer ta valeur postée, tu dois avoir recour au tableau $_POST[]. Elle doit se trouver au niveau de l'index 'ma_liste'

n°786736
T509
$job-&gt;GetJob(now)
Posté le 05-07-2004 à 11:19:48  profilanswer
 

oui il faut soumettre ton formulaire.
 
$_POST est la seule méthode qui te permette de récupérer la valeur de ta variable.
Sauf si tu as "register_globals" à on, tu peux appeler directement ta variable par son nom. Mais ce n'est aps conseillé.


---------------
fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  melange de variables javascript dans du php

 

Sujets relatifs
Php dans du javascript[php/javascript]petit probleme de chargement.
[HTML/Javascript] Date des Samedi[ Javascript ] Un JS qui marche pas sous IE ? :-(
Problème avec la copie de variables[JAVASCRIPT] Convertir des caractères d'url (utf-8) en "normal"
[JAVASCRIPT] Incompatible avec NetscapeRécupérer via Javascript une propriété d'une class CSS non utilisé
[javascript] Qu'est-ce que ne comprend pas ie ? [resolu][VB] Webbrowser et erreur javascript :/
Plus de sujets relatifs à : melange de variables javascript dans du php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR