Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  xml et c, installation de la librairie scew

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xml et c, installation de la librairie scew

n°750396
abel325
Posté le 03-06-2004 à 11:46:09  profilanswer
 

salut a tous !  
 
j'ai un gros probleme avec Scew.  
 
je m'explique : je n'arrive pas du tout a installerla librairie.  
j'ai un dossier compressé de la version 0.4.0 mais je ne parviens pas a la recompiler.  
 
est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider car c'est une affaire extremement urgente
 
merci bcp d'avance


Message édité par abel325 le 03-06-2004 à 11:46:40
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 11:46:09  profilanswer
 

n°751559
abel325
Posté le 03-06-2004 à 21:53:11  profilanswer
 

up !

n°751562
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 03-06-2004 à 21:54:28  profilanswer
 

ouais bein poste déjà toutes les infos que tu as :o


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°752401
abel325
Posté le 04-06-2004 à 12:32:36  profilanswer
 

salut,
 
merci de prendre le tps de t'arreter surmon cas! ;)
 
Ben alors voila jsuis sous WinXp, j'travaille sous Dev-cpp (avec le compilateur par defaut) et j'dois travailler sur un fichier xml dans le cadre d'un projet en C.  
Apres qques recherches, j'ai donc voulu prendre Scew, j'l'ai donc telecharger mais apres c'est la que ca se gate : la procedure d'installation est pas des plus simple (enfin pour moi) et dc j'suis bloqué la!
 
Donc si y'a moyen que qqun m'aide pour l'install de ce Scew (ou un autre parser xml en C) sur devcpp ca m'arrangerait grandement

n°756590
disconect
Posté le 08-06-2004 à 14:56:24  profilanswer
 

drapal [:dawa] je travaille également sur un fichier XML en C et je suis a la recherche d'un parser facile a utiliser et a installer (gcc+cygwin sous Windows 2000 ..donc qq chose de tres standard pour faire une recompilation sous Linux plus tard...je débute en C).
 
edit: vais aller voir du cote de libxml http://xmlsoft.org/


Message édité par disconect le 08-06-2004 à 15:01:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  xml et c, installation de la librairie scew

 

Sujets relatifs
installation javalibrairie sur les matrices comprenant les modulo
[DOC]Manuel d'installation de ViewCVS sous Microsoft Windowslibrairie nafxcw.lib
Explications Librairie GTK+Package d'installation pour application en PHP
Un Logiciel Qui Expire apres une semaine de l'installation.programme pour installation automatique
[C / librairie xlib] Partitionner une fenetre en 4[JAVA ] Qui connait JAL (Librairie baser sur JXTA)
Plus de sujets relatifs à : xml et c, installation de la librairie scew


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR