Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Initiation rapide à pgplot ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Initiation rapide à pgplot ?

n°1318037
babar4321
Posté le 03-03-2006 à 17:44:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai besoin de représenter graphiquement un tableau. Je m'explique : j'ai crée une fonction qui, pour un tableau entré en paramètres, modifie toutes ses valeurs suivant un certain algorithme. J'exécute cette fonction, disons n fois. J'obtiens donc n tableaux différents.  
 
Je voudrais tous les modéliser, et j'aimerais réussir à le faire de 2 façons différente en utilisant pgplot :  
 
Remarque : lorsque je parle de modélisation, dans le contexte il s'agit d'un tableau rempli de 0 et de 1, on va donc prendre 0=blanc (voir même transparent, si c'est possible) et 1=noir, ou une autre couleur quelconque.  
 
1er façon : la plus triviale. Je voudrais simplement voir ce que pgplot a dans le ventre et représenter le n-ième tableau. Je ne sais rien quant à l'utilisation de pgplot, et je n'ai rien trouvé d'assez basique sur google (soyez sympa, je ne suis pas du tout informaticien, ni en phase de le devenir !). Ca doit tourner avec gcc sous mandriva, mais j'aimerais aussi y arriver chez moi sous windows, avec dev c++.  
 
2ème façon : la plus jolie. Je veux représenter les n tableau en 3D : les uns sous les autres (un 0=on laisse la place vide, et un 1=un cube de couleur).

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 17:44:13  profilanswer
 

n°1318348
babar4321
Posté le 04-03-2006 à 11:00:17  profilanswer
 

Euh, est-ce que ma question est compliquée, ou inintéressante ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Initiation rapide à pgplot ?

 

Sujets relatifs
besoin d'aide (rapide) VBS (newbie)Qui est le plus rapide : SDT :Vector ou les tableau[] ?
Maintien rapide aisée d'une arborescence : quelle structure choisir ?[resolu] recherche la plus rapide
Dev rapide, simple et gratuit ?[BASH] Ca en plus rapide
[initiation à la programmation]Initiation à ASP.Net
Algo le plus rapide pour trouver une répétition ?Install VB6 initiation impossible avec XP PRO
Plus de sujets relatifs à : Initiation rapide à pgplot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR