Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Initiation à ASP.Net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Initiation à ASP.Net

n°1169354
biltcd
Posté le 03-08-2005 à 20:56:41  profilanswer
 

Bonjour,
   J'aurais besoin d'aide pour apprendre l'ASP.NET. Je connais relativement bien la programmation ASP et j'aimerais me tourner vers le .net.  
 
Premièremement, il est certain que j'aimerais connaître la philosophie de base de .NET.
Possiblement une comparaisson ASP VS ASP.Net.  
 
Des exemple pourrais aussi m'être utile.  
 
En résumé, toutes informations susceptible de m'aider est la bienvenue.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 20:56:41  profilanswer
 

n°1172912
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 09-08-2005 à 06:54:10  profilanswer
 

Regarde les tutoriaux de www.developpez.com tu auras tout ce qu'il te faut sans oublier la MSDN.

n°1173096
moi23372
Posté le 09-08-2005 à 12:29:28  profilanswer
 

c'est quand mm pas du tout pareil à mon gout l'asp et l'asp.net
 
un est orienté objet, alors que l'autre c'est pas ça du tout! puis les languages sont également différent! bien qu'on peut tjs utilisé le VB, mais généralement c'est le C# qui est associé au .NET
Il existe bcp de bouquin sur le sujet, achetes en un et tu verras ce n'est pas si compliqué que cela


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Initiation à ASP.Net

 

Sujets relatifs
Access et ADO.NET[ASP.NET] les apostrophes deviennet dans ? dans SQL
[ASP.NET C#] Renomer les databound d'un gridview[C#][ASP.NET][HTML] lors d'un refresh, la page revient au meme endroit
[ASP.NET]librairie graphique[ASP.NET/VB.NET]Lancer une application depuis une page ASP
Plus de sujets relatifs à : Initiation à ASP.Net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR