|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help qcm pour débutant en C |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 23:02:00 |
*syl* --> [] | Il déchire ton QCM, bravo |
jeoff |
|
Taz bisounours-codeur |
t'as quel niveau/expérience en C sinon? |
Taz bisounours-codeur | t'en vas pas apprendre des fausses idées aux autres alors |
jeoff |
Message édité par jeoff le 28-08-2003 à 00:22:59 |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 00:17:36 |
jeoff |
|
jeoff |
|
Taz bisounours-codeur | en C99
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
jeoff |
|
jeoff |
Message édité par jeoff le 28-08-2003 à 11:47:45 |
Taz bisounours-codeur |
|
ACut |
--------------- NOUVEAU! Le guide de l'édition en version ebook : http://marcautret.free.fr/autret/150q-ebook/ |
jeoff |
|
Taz bisounours-codeur | moi j'ai fais de cours de C pour débutant, et j'ai bien insisté la dessus et sur le fait qu'un pointeur vers type, est un type à part entière, et ils ont bien mieux compris |
skeye |
|
jeoff | bon alors jfait comment la, j'adopte la ligne de conduite iut avec approche théorique où bien la ligne de conduite hfr plus technique.
|
red faction | la meilleur facon dont jai decouver comment le c fonctionnait exactement (passage par valeur etc,...) c qd j'ai decompile un de mes prog en C |
jeoff | euh quand tu décompile tu tombe sur de l'asm et je lis très mal l'asm
|
ACut |
--------------- NOUVEAU! Le guide de l'édition en version ebook : http://marcautret.free.fr/autret/150q-ebook/ |
jeoff | EDIT orthographe (tu me rapelle un certain Mr Prof sur ppc Acut )
Message édité par jeoff le 28-08-2003 à 19:41:16 |
ACut |
xiluoc un pc pour les unirs .... | bordel taz mais les profs doivent pleurer quand tu es dans leurs cours --------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
HelloWorld Salut tout le monde! | Malheureusement, on a très souvent pas besoin d'être calé pour s'appercevoir qu'un prof dit des conneries ... --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Taz bisounours-codeur |
vous imaginez ma tête quand un prof me sort: "je comprends ton programme devrait pas compiler, tu castes pas le retour de malloc" alors moi je fais le benêt qui sait rien |
Taz bisounours-codeur | La bibliothèque stdlib.h
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
jeoff | Bon j'ai enfin réussi a remettre la main sur un cours javascript pour comptabiliser le score de l'etudiant a l'issue du qcm
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
free , jalbum et livre d'or help. | XSL / MOZILLA : Pourquoi ce qui est simple ne l'est il pas ? help ! |
Script pour un debutant ... Renommage d'un dossier | Petite question de débutant (priorités opératoires..) |
[directx ] probleme de débutant avec D3DXVECTOR3 | petite aide pour un débutant... (addslahes) |
[divers] débutant en programmation WINDOWS | HELP, pb avec fonction if |
Création d'un cookie - erreur débutant | [PHP] Lien en variable - help inside :'( |
Plus de sujets relatifs à : Help qcm pour débutant en C |