| |||||
| Auteur | Sujet : [C] Forger les paquets HELP |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 20:15:28 ![]() ![]() |
Ace17 | Taz, sois sympa fais partager, qu'on puisse rigoler ensemble |
joelan | J px te l envoyer si tu vx rigoler un bon coup |
Ace17 | Ca marche! |
joelan | tu vois un moyen pour verifier si le paquet est bien un Echo request ? |
Taz bisounours-codeur | en monitorant un outils genre ethereal/tcpdump/etc par contre sous windows, là j'en ai aucune idée |
lorill |
ethereal sous windows |
Ace17 | Et Taz, tu as vu le free apres le return? |
Taz bisounours-codeur | oui |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 20:38:49 ![]() ![]() |
Ace17 | Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant avec ton prog? Faire planter ta propre machine en ne libérant pas la mémoire? |
Taz bisounours-codeur | ça c'est le boulot de windows, va falloir trouver autre chose |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
joelan | ah mais j ai placé le free dans le main. donc ca devrait free correctement .
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | par contre ça marche très bien avec la version 2.3 de Winpcap (pas la 3.0) --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
joelan | mdr j ai installé la 3 par soucis d'efficacité. Comme quoi |
Ace17 |
|
joelan |
|
joelan | Bonne nouvelle Ethereal + WINpcap 2.3 capture le modem
|
vivelec | En fait, indépendemment de ce qui peut être annoté dans les messages ci-dessous, le plus problématique est l'utilisation du malloc sur une taille fixe.
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
vivelec |
|
Taz bisounours-codeur | ... tu commences à être très très lourd. malloc est parfaitement portable et bien défini et stable.
|
vivelec |
|
Taz bisounours-codeur | et ? c'est juste une histoire d'implémentation de malloc qui en cause. si ce n'est l'allocateur mémoire du noyau sous-jacent. aucun problème avec malloc. apprend à lire (eidt: mais putain, ça fait des siècles que les implémentation les plus naîves de malloc utilise l'algo des zone siamoise + sbrk pour des petites alloc et des systèmes plus complexes comme mmap pour les grande quantité. faut sortir !)
Message édité par Taz le 01-06-2004 à 22:50:19 |
vivelec |
|
Taz bisounours-codeur | c'est bien ce que je pensais : t'y connais rien en système. quant à l'alignement, certes, mais c'est vrai que vu tes grandes connaissances, la façon dont malloc fait de l'alignement doit paraitre magique. en tout cas, toi tu as donné du code cassé, mal aligné, pour quelqu'un qui fait de l'audit, ça la fout mal? |
vivelec |
|
Taz bisounours-codeur | l'alignement, tu sais ce que c'est ? |
vivelec |
|
|
vivelec |
|
xavier- Futur président |
|
xavier- Futur président | joelan-smurf.c |
xavier- Futur président |
|
Taz bisounours-codeur |
genre c'est DEC qui a le premier fait ça et la NASA réalisé les premiers giga clusters ... |
|
el muchacho Comfortably Numb | [citation=748458,40,35]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| htaccess avec easyPHP je suis débutant - HELP | [PHP] astuce redirection erreurs ! help! |
| help!!!!!(mise à jour d'une base de donnée) | [PHP] - Help avec ereg() |
| Problème avec d'affichage d'une requête SQL... HELP | mime.types et OGG ? help |
| [java] Probleme incomprehensible avec JDOM (long mais help please:'() | [VB] Propriété "standard path" (ou qqch du genre ?) help :) |
| [c] mon programme ne se lance pas !!pkoi? help | pb access help me |
| Plus de sujets relatifs à : [C] Forger les paquets HELP | |