|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : exe qui ne fonctionne pas directement |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 04:24:42 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Dire qu'il ne fonctionne pas, c'est bien trop vague.
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
jaco3th | Il "flashe", la fenetre apparait tres vite puis disparait. (travail avec SDL) Message édité par jaco3th le 29-08-2008 à 04:57:00 |
Elmoricq Modérateur | Ouvre le dans une console plutôt, s'il affiche quelque chose tu sauras ce que c'est.
|
Trap D |
|
Elmoricq Modérateur | Nan mais ouvre une console et exécute-le là-dedans ton programme, arrête de t'embêter avec des system() tout moches. |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 10:35:18 |
Elmoricq Modérateur |
jaco3th | Non, il est en mode fenetre, la c'était un test le truc qui dit "bonjour" en console...
|
jaco3th | Je suis paumé la, j'avoue....le probleme me paraissait simple... |
jaco3th | Je ne sais pas comment procédé. |
MagicBuzz | démarrer, exécuter, "cmd" puis "cd monrépertoirequivabien" et enfin "monprogramme.exe"
|
jaco3th |
MagicBuzz | ouais ben faut revoir les bases avant de commencer à programmer hein ?
|
jaco3th | Ca me met acces refusé... |
jaco3th | Et le fait que je clique sur un exe, ça me parrait bizard que ça marche puisque de tout façon le programme a besoin de .DLL |
jaco3th | J'ai l'impression de m'enfoncer la, non? |
jaco3th | de quoi le programme? c'est un jeu... |
jaco3th | mdr ooo miracle ça marche!!!! j'ai rien fais, j'hallucine!! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jaco3th | (le exe flash toujours dans le dossier du programme mais c'est pas grave, ça je m'en fiche), j'ai juste désinstallé et réinstallé avec inno set up !
|
jaco3th |
jaco3th | oh je reviendrais avant je pense...non quand je serait riche j'engagerais des programmeurs |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jaco3th | heu...la j'avoues je pars pas dans ce genre de conversations inutiles, merci à ceux qu'on essayé de m'aider ciao |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |