Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [fs] ext2 et table d'inodes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[fs] ext2 et table d'inodes

n°959923
sluke
Posté le 23-01-2005 à 14:46:39  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Dans le cadre d'un projet, je dois "réécrire" la gestion de l'ext2. Je me suis documenté, mais une question reste sans réponse :
Pour la fonction de formatage, on choisit la taille de la table d'inodes en fonction de l'espace disque et des groupes de blocs. Mais si tous les blocs de la table d'inodes sont occupés (dans tous les groupes de blocs) alors qu'il reste des blocs data de libre... que doit-on faire dans ce cas ?
 
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 14:46:39  profilanswer
 

n°959931
sircam
I Like Trains
Posté le 23-01-2005 à 14:53:11  profilanswer
 

Et où est la question de programmation ?


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°960006
ToxicAveng​er
Posté le 23-01-2005 à 16:21:49  profilanswer
 

et plus précisement, c'est quoi ta question en C ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [fs] ext2 et table d'inodes

 

Sujets relatifs
[Access]supprimer donnée dans une table et archiver dans une autre[MySQL] Update d une table sous une seule condition
[MSSQL] table temporaire et procedure stockee[SqlServer] Utilité du découpage d'une grosse table ?
mise a jour tablecomment optimiser la mise a jour d'une table par rapport a une autre
SWT - ProgressBar dans une Table [Résolu][Maple] cherche une fonction qui retourne la taille d'une table
modification d'une table [PROBLEME]Exploitation d'une table attachée à mes contacts Outlook
Plus de sujets relatifs à : [fs] ext2 et table d'inodes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR