Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Envoyer des échantillons à la carte son sous Mac OS X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoyer des échantillons à la carte son sous Mac OS X

n°1422723
fabllot
Posté le 09-08-2006 à 11:15:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout est dans le titre... Je cherche à envoyer des échantillons (Pas un fichier son, mais bien une suite d'échantillons) à la carte son sous Mac OS X, et je ne sais pas comme m'y prendre.
 
Sous Linux, il suffit de les écrire dans le fichier /dev/dsp qui n'existe pas sous mac os x...
 
Jusque là j'utilisais Jackosx, mais je ne le trouve pas fiable et il bug beaucoup...
J'ai tenté de regardé sur le site de Apple comment fonctionne l'audio sous mac os x, mais je n'ai rien compris.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 11:15:56  profilanswer
 

n°1422786
western
AJMM
Posté le 09-08-2006 à 12:22:44  profilanswer
 

il faut peut-être poser la question sur le forum OS alternative

n°1424585
deuxsous
QWERTY inside
Posté le 11-08-2006 à 18:36:19  profilanswer
 

http://www.osxfaq.com/man/4/audio.ws
j espere que ca pourra t aider ... je n ai pas mon mac sous la main donc je pourrais pas me pencher plus la dessus.
Sinon lorsque tu fais des recherches sur ce genre de sujet (device ou kernel) cherche plutot pour Darwin que MacOSX.
Bon courage.

n°1424650
souk
Tourist
Posté le 11-08-2006 à 23:04:28  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Envoyer des échantillons à la carte son sous Mac OS X

 

Sujets relatifs
carte géographique interactiveLangage pour recevoir/envoyer des requêtes web et analyser les pages
[carte à puce]Probleme pour envoyer un mail avec Excel
Faire un programme de teste de carte mémoireEnvoyer des données à une url en post dans un cgi
envoyer un lien avec un id de base de donéesenvoyer un formulaire dans un formulaire...
Recuperer une base apres plantage carte mereenvoyer une varible jsp dans un servlet et récupérer la valeur envoyée
Plus de sujets relatifs à : Envoyer des échantillons à la carte son sous Mac OS X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR