|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : envoyer un lien avec un id de base de donées |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2006 à 13:47:57 ![]() ![]() |
nargy | Pour le mail, tu doit être sur un serveur qui accepte l'envoie de mail. Dans ce cas utilise la fonction suivante:
Message édité par nargy le 16-06-2006 à 15:56:06 |
carole8 | inutil de s'enerver........
|
carole8 | ok merci, ça fais plaisir de voir des gens qui prenne le temps de répondre aux questions idiote!
|
nemohp Adepte du provisoire permanent | en javascript tu peux faire du calcul et afficher le resultat en direct (sans recharger ta page) |
carole8 | ah bon? on m'a dit que c'été pas possible de faire sans recharger la page... est ce que tu aurait une idée de comment faut faire parce que le javascript et moi ça fai deux |
nargy | Exemple sommaire:
Message édité par nargy le 16-06-2006 à 16:29:41 |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2006 à 16:29:02 ![]() ![]() |
nemohp Adepte du provisoire permanent | si j'ai bien compris tu as un formulaire et tu veux afficher le produit qté * PU = total , avant d'enregistrer dans la base de donnée, c'est ça ? |
FlorentG | Très sommaire l'exemple |
nemohp Adepte du provisoire permanent | nargy à fait ce que je proposais |
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 16-06-2006 à 16:44:26 |
nargy |
FlorentG |
|
nemohp Adepte du provisoire permanent | version xhtml
|
nemohp Adepte du provisoire permanent | arf grillé
Message édité par nemohp le 16-06-2006 à 16:40:57 |
FlorentG |
|
FlorentG | Et accessoirement, "document.getElementById('monform').value" est un joli bug |
nemohp Adepte du provisoire permanent | mais moi j'oublie pas la multiplication |
FlorentG | Hein ? Plaît-il ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CREATION] Base de données en PHP sans MySQL (PHP4 - test en cours) | lien image |
probleme exportation base de donnée phpmyadmin | Faire un lien "poser une question au vendeur" |
Faire une sauvegarde de ma base POSTGRE SQL | [SQL SERVER] Export d'une base sur une autre machine |
envoyer un formulaire dans un formulaire... | Lien hypertexte |
lien survolé | Lien http et checkbox |
Plus de sujets relatifs à : envoyer un lien avec un id de base de donées |