|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Declaration variable |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 18:13:10 |
Joel F Real men use unique_ptr | ba nombreligne et nombrecolonne sont pas définie c'est tout. Faudra apprendre à lire |
didy_gwatinik Rien n'est impossible | je sais lire merci mais si je rajoute sur la ligne de declaration par exemple nombreLigne=9 et nombreColonne=9 ca me mets : "variable-size type declared outside of any function"
|
Elmoricq Modérateur | Trop de choses immondes dans ce programme.
|
Elmoricq Modérateur |
|
didy_gwatinik Rien n'est impossible | J'ai bien mis je vous poste une partie de mon programme il y a encore du code après et c'est pas la peine d'etre si désagréable!!!! conio.c ca existe je vous ferai remarquer! |
Joel F Real men use unique_ptr | putain, mais tu sors de quelle ecole ou on apprends à inclure des .C ! |
didy_gwatinik Rien n'est impossible | pourquoi j'ai déjà fait des programmes avec et ca marche très bien |
Elmoricq Modérateur |
|
didy_gwatinik Rien n'est impossible | hé bien je débute je ne le savais pas tout simplement, je l'apprendrai après.certains codes marchent comme ca sous devcpp donc je ne me suis pas poser plus de question |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 19:03:05 |
Emmanuel Delahaye C is a sharp tool |
--------------- Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/ |
czh | Houuuu le vilain code !
Message cité 1 fois Message édité par czh le 14-01-2008 à 19:16:34 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[updated]- [c] centraliser declaration de variable. | Convertir une chaine en déclaration de variable |
pb de declaration d'une variable UInt64 | ComboBox et déclaration de variable... |
declaration de variable | probleme de declaration de variable |
[Oracle] Déclaration de variable "Table of" ?? | déclaration variable, chaine de caractère |
[PHP] + [JS] Concaténé pour la déclaration d'une variable JS | Best practice Java : déclaration d'1 variable (locale) dans une boucle |
Plus de sujets relatifs à : Declaration variable |