Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Aide pour corewar machine virtuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour corewar machine virtuelle

n°2041485
evilblack
Hard To be Like me
Posté le 11-12-2010 à 11:16:23  profilanswer
 

Bonjour,
je suis actuellement sur un projet qu'on appelle le corewar et je programme la machine virtuelle, en gros je ne sais pas par quoi debuter et comment le faire, actuellement j'ai reussi a mettre dans un buffer les donnees de mon fichier .core et maintenant je suis bleu dans le reste.
Mes incomprehensions se situent au niveau de la facon dont les virus (champions) vont s'affronter, comment interpreter leur code, les placer en memoire.
Merci pour ceux qui repondront.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2010 à 11:16:23  profilanswer
 

n°2041798
developer3​2
Posté le 13-12-2010 à 14:37:23  profilanswer
 

En gros pour realiser ce projet, c chaud je dirai je vois de quel projet tu parle. Je suis sur le meme projet et je pourrai te dire que je galere egalement mais cela dit il ne faut pas lacher et continuer a chercher, bon courage. En revanche si tu pourrai m'eclaircir sur le champion comment le faire, je serrai reconnaissant.

n°2041818
tartopron
Tarte... au pron !
Posté le 13-12-2010 à 15:40:54  profilanswer
 

Le but du champion est d'écrire sur les autres champion pour qu'ils ne puissent pas exécuter des instructions live et ainsi être considérée comme mort par la machine virtuelle.  
 
La machine virtuelle n'est au final qu'une grosse map memoire virtuelle,
Elle lit le premier d'un champion (qui lui est placé aléatoirement sur la map mémoire) et exécute l'instruction, et ainsi de suite pour les autres champions.
 
Les instruction on toute un temps T.
Genre Fork T = 800, donc le champion 1 qui exécute un fork est out pour 800 T (ou 800 itérations de ta machine virtuelle), jusqu'à sa prochaine instruction en mémoire.
 
Pour le read des instructions il faut lire du binaire pour l'interpréter, tout est dans le sujet.
 
Mais si vous voulez avoir plus d'info postez pas ici ! Ya un channel IRC et des newsgroups, la messageries, les responsables de proj,  pour les questions concernant les projets...


---------------
Return -1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Aide pour corewar machine virtuelle

 

Sujets relatifs
aide pour intelligence artificielle du jeu puissance4 en matlabAide pour une macro sous Excel :(
Aide VBA : Copier des cellules non vides ...[HELP] Aide sur la création d'un batch moyennement complexe
Parcourir une image à l'aide d'une imagetteAide vba : Comparer deux colonnes A et B et ajouter à B ce qu'il manqu
Besoin d'aide pour AutoitBesoin d'aide sur une macro Excel
aide pour assembleurAide réalisation site web
Plus de sujets relatifs à : Aide pour corewar machine virtuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR