Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Parcourir une image à l'aide d'une imagette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parcourir une image à l'aide d'une imagette

n°2037462
LeaKciM58
Posté le 21-11-2010 à 18:30:07  profilanswer
 

Bonjour,  ;)  
 
Je suis actuellement sur un projet de programmation, et plus particulièrement sur l'objectif de transcrire les informations contenues dans un QR CODE. En réalité, ce n'est pas tout à fait ca, mais peu importe. Une image de QR CODE comprend des lignes de temps, et des positionneurs (3 au total). J'aimerais pour retrouver les positionneurs :  
 
1/ Capturer sous forme de copie d'écran une imagette (dans mon cas la forme des postionneurs)
2/ De dire à cette imagette de parcourir toute l'image (j'ai déjà transformée l'image en matrice)  
3/ Et enfin qu'à chaque fois qu'il trouve un positionneur, de me créer son barycentre  
 
Le problème c'est que je méconnais le programme à utilisé pour ce genre de problème.  
 
Nota : je réalise ce projet sous VB 5.0
Cordialement  

mood
Publicité
Posté le 21-11-2010 à 18:30:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Parcourir une image à l'aide d'une imagette

 

Sujets relatifs
Aide vba : Comparer deux colonnes A et B et ajouter à B ce qu'il manquInsérer une image soit une video?
Scan d'un dossier image, lecture des images une par une en boucletraitement Image
Besoin d'aide pour AutoitBesoin d'aide sur une macro Excel
aide pour assembleurAide réalisation site web
aide pour macro excel[VBA] Dimension d'une image
Plus de sujets relatifs à : Parcourir une image à l'aide d'une imagette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR