|
Auteur | Sujet : [C]comment trier nombres pairs et impairs |
---|
Taz bisounours-codeur | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2003 à 00:03:58 ![]() ![]() |
julius |
|
chrisbk - | trop facile |
Taz bisounours-codeur | si tu commences à avoir une vie socialZ, t'arrivera jamais à rien dans le monde de la programmation |
julius |
|
julius |
|
Taz bisounours-codeur | bah comme le dit la fortune, ça nous arrive d'avoir une vie sociale, mais socialZ, jamais |
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur |
Remercie ton seigneur de s'être penché sur ton humble sujet avant que je ne m'en détourne
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2003 à 00:18:11 ![]() ![]() |
julius |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Taz bisounours-codeur |
moi je parle de la compil' de mon noyau, je suis quelqu'un de vrai |
julius |
|
Taz bisounours-codeur | je ne manque certainement pas de boolay |
chrisbk - |
|
julius |
|
Taz bisounours-codeur |
antiphrase Message édité par Taz le 12-10-2003 à 00:23:16 |
chrisbk - |
|
julius |
|
julius |
ToxicAvenger | modulo 2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | fais gaffe julius .. t'es en bonne voix pour te faire plonker ! --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
julius | |
julius |
|
ffluff Challenge Everything | ca n'a rien voir à avec du C c'est de l'algorithmique ca ! --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
julius | peutétre mai en attendant je vois comment, avec le cours ke jai, je peux faire ces programme!
|
julius |
|
ffluff Challenge Everything | FORTUNES !!!!!!!!!!!!!!!! --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
julius |
|
julius |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |