|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Multi-bytes characters |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2007 à 18:26:55 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | Je sais pas ce que veut dire MCBS.
|
![]() Publicité | Posté le 26-10-2007 à 18:52:33 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | 0111 ça n'a pas de sens, t'as un caractère tronqué là |
Taz bisounours-codeur | sauf que t'as pas de binaire littéral en C.
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
matafan |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Taz bisounours-codeur | Si t'as des chaines C et que tu dois toutes façons partir du début, autant pas réfléchir et faire en avançant plutôt qu'à reculons ? |
matafan | Le truc c'est que si tu ne stoques pas par ailleurs la taille de tes chaines, ou un pointeur vers la fin, tu es de toute façon obligé de la parcourir entièrement à la recherche du 0 final... Donc tu ne gagne rien ou vraiment pas grand chose en faisant des trucs compliqués, par rapport à décoder séquentiellement ta chaine.
|
gee Bon ben hon | Pour la parcours bah regarde la liste suivante : 1111111111111111111111111111111111111111011. Si je parcours depuis le début j'ai 43 bytes à lire.
Message édité par gee le 26-10-2007 à 21:27:05 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Taz bisounours-codeur | nan mais strlen partage déjà une fois la chaîne ...
|
Taz bisounours-codeur | c'est pas vraiment la peine de realloc tu sais. Surtout que c'est faire l'hypothèse que *table a été alloué avec malloc et est le début d'une allocation avec malloc. Donc mieux vaut ne rien faire, juste tronquer. Keep It Stupid Simple.
|
gee Bon ben hon | Pour strlen c'est vrai. Mais c'est probablement plus rapide que les tests que je fais. Enfin bon c'est ce qu'on m'a conseillé de faire, donc je vais faire comme cela. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Taz bisounours-codeur | non c'est pas mieux. C'est juste que si tu veux bool en C, il faut include <stdbool.h>. Le coup du strlen c'est un peu bête. Pour realloc, si tu vires cet aspect inutile, ça simplifie d'autant ta fonction et son utilisation |
gee Bon ben hon | ooh je ne savais pas j'ai toujours utilisé bool sans header. Pour le strlen je vais y réfléchir mais je n'ai plus beaucoup de temps. Pour realloc ca simplifie à peine ma fonction (bon plus besoin de char** et (*table) partout c'est sûr).
Message cité 1 fois Message édité par gee le 27-10-2007 à 00:15:40 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Taz bisounours-codeur |
vade retro vc++
Message édité par Taz le 27-10-2007 à 00:19:55 |
gee Bon ben hon | ok je vois ce que tu veux dire.
Taz bisounours-codeur | Si t'es sous windows, je sais pas, prend jedit et enregistres des textes dans différents codages ... mais je vois pas à quoi ça servirait vu que ton codage 1 ou 2 B il est fictif (du moins que j'en connais pas). |
gee Bon ben hon | t'as pas tort. je n'ai rien trouvé qui suit ce codage, en japonais ca n'a pas l'air bien loin mais y'a des précisions. Genre ca commence par un 1 et après ca doit être entre telle et telle valeurs et trucs du genre. En fait je ne peux que tester à la main alors
Message édité par gee le 27-10-2007 à 00:58:56 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | bon bah voilà c'est bouclé.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
script multi serveur | Probleme COOKIE site multi langue[RESOLU] |
question sur les multi core et c++ | dev multi platormes |
problème de Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhaust | [EXCEL] Liste déroulante sur multi spreadsheets ss Excel |
[MySQL] Insertion multi table avec auto-increment | Explications de "Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted" ? |
ouverture multi applis excel | récupérer des données d'un "multi" formulaire |
Plus de sujets relatifs à : Multi-bytes characters |