| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [C] La bonne écriture d'un hello world ? |
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
C'est un miracle.
|
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 12:05:58 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 18-10-2003 à 12:48:50 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
Taz bisounours-codeur | bon c'est quoi ce sujet à la con ? |
vanilla datoune's revival | C'est le sujet d'un mec qui cherche un livre qui permet d'apprendre le C selon les normes ANSI actuelles. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
vanilla datoune's revival | bon alors C99... |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 13:34:07 ![]() ![]() |
zi_ril_wanou |
Message édité par zi_ril_wanou le 18-10-2003 à 14:32:14 --------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
nraynaud lol |
Et en quel langage a été écrit le premier compilo C ?
|
jivede | int main(int ac, char **av)
Message édité par jivede le 18-10-2003 à 16:04:56 |
vanilla datoune's revival | Ouais bon on détourne un peu le sujet de la conversation.
|
vanilla datoune's revival | Depuis quand on a besoin d'un if pour écrire bonjour ?
|
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 19-10-2003 à 14:40:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vanilla datoune's revival | Désolé de réupper ce topic pseudo-troll mais j'ai qqs questions.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Taz, MagicBuzz, nraynaud et des figurants de kalitai !
Message édité par Harkonnen le 21-10-2003 à 22:53:08 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'arrives un peu après la bataille --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | fait chier, heureusement que j'ai pas payé la place !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
vanilla datoune's revival | Antp |
nraynaud lol |
Je me demande s'il ne le fait pas exprès, c'est du comique de répétition, faudrait lui mettre : "faites de l'assembleur en retard" comme citation. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | en fait, j'avais lu que la 1ere page quand j'ai posté --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
Ça compense, ton botasplit il a jamais vu que la deuxième ! |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | php c mieux
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
*syl* --> [] |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
mais si on rajoute qq chose ca marche plus --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
*syl* --> [] |
forcément c'est pas fait pour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PHP] Changer couleur écriture /ligne && Mise à jour date (p.2) | Impossible de compiler un "Hello World" sans mes verres progressifs |
| conflit d'ecriture Access?? | Ecriture d'un composant BD |
| Ecriture zone mémoire dans un fichier donne n'importe quoi (resolu) | Ecriture alignée à la vertical en HTML |
| [Perl] lecture/écriture d'un fichier | Lecture / Ecriture fichier texte |
| Ecriture d'un nombre selon un format précis | |
| Plus de sujets relatifs à : [C] La bonne écriture d'un hello world ? | |