Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Automake pour java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Automake pour java

n°2089523
kenzoshin
Posté le 15-07-2011 à 08:20:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème avec un automake. Je suis en train de faire un plugin Eclipse et on me demande de faire en sorte que lorsqu'on tape la commande 'make', cela crée mon plugin ( enfin plus précisément, j'obtiens les fichiers .class ).  
 
Voici un de mes Makefile.am
 
javadir = $(datadir)
dist_java_JAVA = fichier1.java fichier2.java
 
Je suis désolé, je viens juste de commencer à utiliser l'outils Automake donc mes connaissances sont très limitées.
Sachant que mes fichiers.java utilise la librairie SWT, je sais qu'il faut ajouter une option -classpath avec le path du .jar de la librairie swt quand on compile avec javac mais dans ce cas la avec l'automake, je voudrais savoir ce que je dois ajouter à mes Makefile.am pour faire la même chose que -classepath et aussi comment faire en sorte que les fichiers .class générés soient dans un dossier particulier. ( est qu'il suffit que je fait un makefile.am et que je compile depuis le dossier que je veux ? )
 
Je vous remercie d'avance de vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 08:20:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Automake pour java

 

Sujets relatifs
Enregistrer mon jeu java[Java EE] Installer une BDD
Java format pdfapplication java de monitoring SNMP par ou commencer?
Java et smb[JAVA][HIBERNATE] Id via UserType
Liste d'objet DEBUTANT JAVAaffichage List java
insertion d'une image a l'aide du OrdImage en javaxml java
Plus de sujets relatifs à : Automake pour java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR