Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

algorithme permettant de changer l"heure d"un pc en c

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2176041
noobj
Il n'est jamais trop tard.....
Posté le 16-02-2013 à 14:24:03  profilanswer

salut a tous,merci de vouloir m"aider.
tout est claire dans le titre,comment ecrire un algorithme en C permettant de changer l"heure.
Merci bcp.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2013 à 14:24:03  profilanswer

n°2176044
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 16-02-2013 à 14:59:40  profilanswer

Sous linux, utiliser la fonction settimeofday (et mktime) et sous Windows, utiliser SetLocalTime ou SetSystemTime.
A+,

Message édité par gilou le 16-02-2013 à 15:05:42

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2176064
noobj
Il n'est jamais trop tard.....
Posté le 16-02-2013 à 17:32:29  profilanswer

HHHHuueeeee Gilou, je ne comprend pas.  je suis débutant un peu d'explication svp, merci pour votre réponse.

n°2176077
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 16-02-2013 à 19:10:42  profilanswer

http://www.ltam.lu/cours-c/prg-c106.htm

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

Sujets relatifs
changer les couleurs d'un site via Js et PHPPHP écrire la date et l'heure sur une image
Problème d'algorithme pour mon moteur 3DChanger code php via un bouton (changer affichage Mosaique ou liste)
Algorithme débutant C++ adressage IPRefonte de site web : changer de cms ?
Explication algorithmeBouton imprimer permettant de faire un publipostage sur Word
si je saisie une date(x) à quelle heure "Entrée 1" a été mise en marchAlgorithme de vigenere modifié
Plus de sujets relatifs à : algorithme permettant de changer l"heure d"un pc en c

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR