| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : aide pour un programme en c | 
Publicité  | Posté le 12-08-2014 à 03:45:16   ![]() ![]()  | 
kolkom  | je  sais  que  j  commis  plusieurs  erreurs  , alors  svp  aidé  moi  pour  arrangé CA   | 
Modération  | Posté le 12-08-2014 à 14:40:34   ![]() Tu ne reçois pas de réponses car :
  | 
kolkom  | personne pour m'aider !! j corrigé mon poste , si il y'a qlq chose autre à modifié avisé moi svp.  | 
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous  | Bon, j'ai réindenté ton code, il était illsible

--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)  | 
kolkom  | vraiment merci beaucoup  Harkonnen, depuis  que j lu  votre  message , j essayé  de  me  documenté toute la journée sur  tes  suggestions  ,et  les  points  que  tu  as soulevé , je tiens  a te dire  que  je ss  débutant, et j jamais  utilisé    fgets() , sa  bloque lorsque  j'essaye de  remplacer les  scanf avec les  fgets  pour  les  entiers  , mais pour les  char sa  passe  même  si j'ai remarque  que  sa  saute  de ligne  et que je dois  mettre avant  dans le code  fflush(stdin)

| 
gilou ModérateurModosaurus Rex  | Bon déjà a la base, ceci ne peux pas marcher:
 Message édité par gilou le 16-08-2014 à 22:33:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 
kolkom  | oallal  sa  marche merci   gilou ,je pense  que Harkonnen parlé  de ça  aussi  sur son poste  , sa  fonction pour les  tries maintenant  , aussi  Harkonnen ma   conseillé d'utiliser fgets  a la place de  scanf , comme  j'ai cité  avant fgets bloque pour moi pour la  saisie  d'un entier   | 
gilou ModérateurModosaurus Rex  | http://fr.openclassrooms.com/infor [...] -securisee
 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 
kolkom  | je te remercie beaucoup , mais  j'arrive  pas  avec fgets  pour la  saisie  d'un nombre  , pour les  chaines  de  caractères  sa  passe  son souci , stp   

Message cité 1 fois Message édité par kolkom le 19-08-2014 à 00:04:43  | 
Publicité  | Posté le 19-08-2014 à 00:01:40   ![]() ![]()  | 
Yonel Monde de merde ! | Essaye de saisir une chaîne de caractères (char *) plutôt que de saisir l'int directement. Comme ça tu peux vérifier avant de mettre l'input en mémoire et engueuler l'utilisateur si besoin.
 Message édité par Yonel le 19-08-2014 à 08:48:07  | 
gilou ModérateurModosaurus Rex  | 
 Je t'ai donné un lien (en français en plus) qui a trois sections:
 Message édité par gilou le 19-08-2014 à 10:31:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 
kolkom  | je  vous  remercie beaucoup  pour  votre  aide , vous fêtes  un excellent  boulot .
 Message édité par kolkom le 09-09-2014 à 14:08:23  | 
gilou ModérateurModosaurus Rex  | C'est du B A BA, ça! A croire que tu n'as pas ouvert le moidre bouquin de programmation C ou autre.
  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour mon programme javascript | Besoin d'aide: Programme sous MikroC | 
| besoin d'aide sur programme SVP ! | aide pour un programme en python (réception de e mails) | 
| Aide pour un petit programme en C | Besoin d'aide pour creer un programme | 
| [JAVA] aide compilation d'un programme | besoin d'aide pour completer un programme | 
| [Java] Aide pour un programme | Besoin d'aide pour créer un programme | 
| Plus de sujets relatifs à : aide pour un programme en c | |