Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Aide langage C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide langage C

n°1504883
Jp3rF
Posté le 19-01-2007 à 08:23:34  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un programme à faire
 
La méthode permet d'obtenir tous les nombres premiers inf à n. Il faut dresser des nombres de 1 à n et rayer tous les nombres multiples d'autres entiers, je vois pas comment commencer
 
merci de m'aider

Message cité 2 fois
Message édité par Jp3rF le 19-01-2007 à 08:27:29
mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 08:23:34  profilanswer
 

n°1504894
Elmoricq
Modérateur
Posté le 19-01-2007 à 09:23:10  profilanswer
 

Hier matin, moi j'ai mangé une orange.

 

La méthode permet de déguster une orange des quartiers 1 à n, n étant le nombre total de quartiers de l'orange ainsi découpée. Pour ce faire, il faut d'abord peler l'orange, racler la peau blanche du fruit, et ensuite désolidariser les quartiers les uns des autres pour ensuite les déguster.

 

C'était délicieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 19-01-2007 à 09:23:33
n°1504907
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 19-01-2007 à 09:37:17  profilanswer
 

Jp3rF a écrit :

Salut
 
J'ai un programme à faire
 
La méthode permet d'obtenir tous les nombres premiers inf à n. Il faut dresser des nombres de 1 à n et rayer tous les nombres multiples d'autres entiers, je vois pas comment commencer
 
merci de m'aider


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 4544_1.htm
 

Citation :

[0C] On ne fait pas le boulot à votre place.
 
    * Les demandes du style "vous pouvez faire un programme faisant [...] pour moi ?" sont assez mal vues et n'obtiennent que très rarement de réponses.
    * Les offres d'emploi et recrutements (même non rémunérés) ont plutôt leur place sur Emploi & Études.  
 
 
[0D] De la même manière, les demandes de résolutions d'exercices ne seront pas acceptées
 
    * Du moins, s'il s'agit d'une demande de solution toute faite, sans effort manifeste du côté du demandeur. Cette décision a été prise étant donné le nombre croissant de ce type de demandes lors des périodes de reprise des cours ou d'approche des périodes d'examens.
    * Merci aux membres du forum de ne pas donner des résolutions d'exercice lorsqu'il est clair que le demandeur n'a rien fait de son côté ;)


---------------
Töp of the plöp
n°1505297
Jp3rF
Posté le 20-01-2007 à 11:26:16  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Hier matin, moi j'ai mangé une orange.
 
La méthode permet de déguster une orange des quartiers 1 à n, n étant le nombre total de quartiers de l'orange ainsi découpée. Pour ce faire, il faut d'abord peler l'orange, racler la peau blanche du fruit, et ensuite désolidariser les quartiers les uns des autres pour ensuite les déguster.
 
C'était délicieux.


 :lol:

n°1505372
Ange_blond
Posté le 20-01-2007 à 18:35:17  profilanswer
 

Ben tu passe par une boucle qui parcours de 1 à n, et à chaque fois tu vérifie si le nombre est premier...
 
avec des modulo, et des apoérations basique, on s'en sort bien...

n°1505392
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 20-01-2007 à 20:04:26  profilanswer
 

tu fais une boucle de 1 à N avec un saut de 2 car les nombres pairs ne sont pas nombres premiers d'office.
Ensuite pour chaque nombre, tu fais un modulo par 3, 5 ou 7 et basta.

n°1505403
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-01-2007 à 21:21:32  profilanswer
 

Jp3rF a écrit :

je vois pas comment commencer


peut être en lisant la charte du forum ?


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Aide langage C

 

Sujets relatifs
aide méthode objet window[Projet] Motec sur afficheur LCD externe 240x128 ! Besoin d'aide !
Besoin d'aide pour un remplacement de chaine par expression régulière.[RESOLU] Afficher / Masquer des DIV
aide pour un novice du javascriptAide pour requêtes site de booling
AIDEAIDE INTERFACE
[Résolu] J'ai Besoin De Votre Aide !!quel langage apprendre
Plus de sujets relatifs à : Aide langage C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR