|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide sur une application |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 11:48:58 |
Terminapor I'll see you rise. | J'te répond ici au MP que tu m'a envoyé parce que tu m'a ignoré --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
luciøl | Pour te dire, je n'ai jamais programmer ^^, enfin ca serait mentir, j'ai été a la fac en info mais j'en ai rien retenu x) et la c'est juste un délire que je veux faire avec des enigme originaux débutant par ce petit programme ^^.
Message édité par luciøl le 05-06-2013 à 11:52:12 |
luciøl |
Message édité par luciøl le 08-06-2013 à 13:14:29 |
luciøl | Donc j'ai réparé quelques soucis mais ceretaines erreurs reste les meme :
Message édité par luciøl le 08-06-2013 à 13:11:58 |
29jm | Salut !
|
luciøl | Haha... Désolé de démontré ma monstruosité mais je la trouve plutôt jolie pour ma première programmation ^^ |
29jm | Si tu débute, c'est nomal hein. Allez, je t'aide un peu pour les fonctions (J'ai pas trop compris toutes tes variables genre Mot bonMot etc... je te laisse corriger ça)
Message édité par 29jm le 10-06-2013 à 13:00:11 |
gilou ModérateurModzilla | for (i = 0 ; i < 7 ; i++);
Message édité par gilou le 10-06-2013 à 14:05:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
29jm | @gilou J'ai passé dessus trop vite, ma faute . Il l'aurait vu lui même je suppose. |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 16:54:12 |
luciøl | Oui je viens de le remarquer... Je vais continué c un peu plus tard, je vous tiendrez au courant.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet d'application, aide base de données | Aide pour Optimisation application Facebook |
Aide pour Optimisation application Facebook | aide pour application coldfusion et vba |
Aide sur la création d'une application | Aide pour une application |
[VB.Net] Application Pocket PC / Aide | [VC++][MFC] Aide à la réalisation d'une application (pour débutants) |
Aide pour faire application de video conference | Aide création d'une application recherchant des informations réseaux |
Plus de sujets relatifs à : Aide sur une application |