max1395  | Bonjour,   je suis en train de lire le tuto sur le site du zero sur le langage c et pour bien avoir compris j'ai fais quelques manipulations . je lance la compilation sa ne me marque rien , ce qui est plutot bien , mais quand j'ouvre le fichier executable sa ne m'affiche pas l'image . voila le code c :  
  Code :
 - #include <stdlib.h>
 - #include <stdio.h>
 - #include <SDL.h>
 - #include <SDL_image.h>
 - #include "fichier.h"
 - #include "explication.h"
 - #include "modesimple.h"
 - #include "maxsolo.h"
 - #include "harrysolo.h"
 - #include "yannicsolo.h"
 - #include "rogersolo.h"
 - void maxsolo(SDL_Surface* ecran)
 - {
 -     SDL_Surface *ecrans=NULL, *menu = NULL;
 -     SDL_Rect positionMenu;
 -     SDL_Event event;
 -     int continuer = 1;
 -     SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);
 -     ecrans = SDL_SetVideoMode(LARGEUR_FENETRE, HAUTEUR_FENETRE, 32, SDL_HWSURFACE | SDL_DOUBLEBUF);
 -     menu = IMG_Load("principemax.jpg" );
 -     positionMenu.x = 0;
 -     positionMenu.y = 0;
 -     while (continuer)
 -     {
 -         SDL_WaitEvent(&event);
 -         switch(event.type)
 -         {
 -             case SDL_QUIT:
 -                 continuer = 0;
 -                 break;
 -             case SDL_KEYDOWN:
 -                 switch(event.key.keysym.sym)
 -                 {
 -                     case SDLK_ESCAPE: // Veut arrêter le jeu
 -                         continuer = 0;
 -                         break;
 - 	   case SDLK_m: // Veut arrêter le jeu
 -                        explication(ecran);
 - 	      break;
 -                 }
 -                 break;
 -         }
 -         SDL_FillRect(ecrans, NULL, SDL_MapRGB(ecrans->format, 0, 0, 0));
 -         SDL_BlitSurface(menu, NULL, ecrans, &positionMenu);
 -         SDL_Flip(ecrans);
 -     }
 -     SDL_FreeSurface(menu);
 -     SDL_Quit();
 -     return EXIT_SUCCESS;
 - }
 
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 et meme apres avoir changer le code un petit peu ( change d'image  , ect....) sa ne change rien toujours la meme erreur .
 merci    |