|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème tableau php |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2009 à 21:53:48 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Aucun rapport avec le PHP, c'est un problème de HTML & CSS. --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
theredled ● REC | Que fais "Nom fichiers" au milieu de nulle part ?
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
absot77 | "Nom fichiers" veut dire que mon "tr" s'appel comme ça, c'est ma première cellule.
|
theredled ● REC | Bah dans une cellule sinon ça n'a pas de sens --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
absot77 | Voila mon nouveau code seulement je n'arrie pas à afficher avec la fonction filesize, qu'est-ce que j'ai mal écrit?
|
theredled ● REC | Tu affiches bien toutes les erreurs PHP (display_errors=on, error_reporting=E_ALL) ? Message édité par theredled le 15-01-2009 à 00:07:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
absot77 | Non je ne l'ai pas fait, je ne comprends pas pourquoi j'ai un problème de boucle?
|
theredled ● REC | Je ne t'aiderais pas tant que tu n'auras pas activé les erreurs --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
absot77 |
|
![]() Publicité | Posté le 15-01-2009 à 18:04:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 18:22:59 ![]() |
absot77 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 18:29:11 ![]() si tu veux... quelles sont les erreurs ? |
absot77 | J'ai une boucle et je ne comprends pas pourquoi.. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 18:35:08 ![]() moi ce que je comprends pas c'est ;
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 18:37:32 ![]()
|
theredled ● REC | Seul E_STRICT n'est pas contenu dans E_ALL --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 19:28:50 ![]() un cas concret de E_STRICT |
theredled ● REC | Par ex si une méthode n'est pas précisée public/protected/private, ou autres "bonnes pratiques de dev", des normes quoi. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
absot77 | Désolé de ne revenir que maintenant mais j'ai résolu mon problème de boucle, j'ai néttoyé mon code maintenant ça fonctionne mise à part une dernière chose, apparemment mes conditions ne fonctionnent pas parce que normalement si le fichier n'a pas une extension "txt", "csv" ou "jpg", il ne devrait pas apparâitre dans mon tableau il apparait donc je ne comprends pas pourquoi surtout qu'elles ont l'air correctes..
|
absot77 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de tableau | Problème courant du tableau 2D |
Problème tableau html | problème avec un modulo et un tableau html |
probleme simple avec un tableau | Probleme Affichage Background dans Tableau |
Tableau PHP en tableau javascript : Probleme | probleme de tableau sous internet explorer |
Probleme d'affichage de tableau 2d | |
Plus de sujets relatifs à : Problème tableau php |