Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Word attend que Microsoft Access accepte les commandes DDE

n°1312405
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-02-2006 à 16:15:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faudrait peut-être arrêter de dire n'importe quoi... SQL Server c'est un produit microsoft, à mon avis si Word doit bien marcher avec un logiciel, c'est plus celui là qui est du même éditeur... Arrêtez de vous moquer de Willi un peu :o

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 16:15:37  profilanswer
 

n°1312552
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-02-2006 à 18:40:31  profilanswer
 

bon allez, fini de rigoler ! will84 vient de se prendre un ban à durée indéterminée pour boolaytude, et insultes en MP à quelques forumeurs, dont moi :

Citation :


Ecoute moi petit merdeux!!!
Si tu sais pas répondre à ma question alors tu m'oublies!!!
Y a certainement des mecs intelligents qui connaissent la réponse et qui vont pouvoir m'aider, mais toi tu es comme le "H" de Hawaï!!!!!!!!!
Désolé j'ai pas de temps à perdre avec des "ingénieurs informaticiens" dans ton genre!!!!!!!!


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Select ... Where ... en ACCESS/SQL j'ai des difficultés[access] travail propre ? jointure requête
lancer l'execution d'un programme externe genre word excel etc...editeur d'équation word et userform
[ACCESS - VBA] - Remplir une table avec un formulaire VBAAlimentation d'une table access via ASP 3
[ACCESS] - Importer des fichiers .sql dans access...[Apache] Module .NET pour plateforme Microsoft ?
access 97 vers access 2000Choisir bd access ou programmation vb.net
Plus de sujets relatifs à : Word attend que Microsoft Access accepte les commandes DDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR