Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Visual C++ VS C++ Builder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visual C++ VS C++ Builder

n°147143
the_white_​rabbit
Follow the white rabbit !
Posté le 29-05-2002 à 16:45:50  profilanswer
 

Salut les gens,  
 
  J'avais installé C++ Builder 5 sur mon pc et pour un TP j'ai du installer VC++ et depuis, certaines fonctions comme fprintf ne veullent plus compiler... J'ai l'impressions qu'ils ne s'aiment pas trops ces 2 là, d'autant plus qu'à l'install, VC++ m'a mis une erreur fatal dans les dents...  
 
  Voilà, donc si vous connaissez ce problèmes...

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 16:45:50  profilanswer
 

n°147857
godbout
Génial.
Posté le 30-05-2002 à 14:49:31  profilanswer
 

fprintf c'est un fprint hein.
Par contre tu as peut etre d'autres fonctions specifiques a C++ builder qui passent pas. Des #include aussi, des trucs dans le genre. Ca fait toujours chier ca d'ailleurs :/


---------------
Super.
n°147918
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 30-05-2002 à 15:31:12  profilanswer
 

fp

Citation :

rintf c'est un fprint hein.  
Par contre tu as peut etre d'autres fonctions specifiques a C++ builder qui passent pas. Des #include aussi, des trucs dans le genre. Ca fait toujours chier ca d'ailleurs :/


 
J'ai rien compris à ta réponse ! ;)
 
Dis nous l'erreur du compilo et quel compilo refuse de compiler.


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°147943
godbout
Génial.
Posté le 30-05-2002 à 15:49:04  profilanswer
 

HelloWorld a écrit a écrit :

fp

Citation :

rintf c'est un fprint hein.  
Par contre tu as peut etre d'autres fonctions specifiques a C++ builder qui passent pas. Des #include aussi, des trucs dans le genre. Ca fait toujours chier ca d'ailleurs :/


 
J'ai rien compris à ta réponse ! ;)
 
Dis nous l'erreur du compilo et quel compilo refuse de compiler.  




 
1) Il demande si ca vient du compilo l'erreur de fprintf -> nope, que ce soit sous visual ou c++ builder c'est standard
2) par contre si il inclut des .h qui sont specifiques a l'un ou a l'autre, alors la ca marchera plus.
 
C'est plus clair la ?


---------------
Super.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Visual C++ VS C++ Builder

 

Sujets relatifs
URGENT: Ouvrir une page Web dns un project Visual basic... SVP[Visual Basic] Zone texte et validation ?
[Builder c++] exportation de composant vcl contenu dans une dllVisual c++ - Application client serveur - need help
[Visual C++] Problème avec _beginthread... [Allons plus loin]HELP!! Visual Basic
[C/Win32] Equivalent de InputBox de Visual BasicImpression d'un etat en C++ Builder ou Delphi HELP!
visual basic : comment mieux gérer les dates dans mon prog ???Help! Comment créer un ActiveX sous C++ Builder?
Plus de sujets relatifs à : Visual C++ VS C++ Builder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR