|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Visual C++] Problème avec _beginthread... [Allons plus loin] |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 17:39:12 |
torpe23 | je suis pas sur que ça soit la solution mais en tout cas, les fonctions de thread doivent être déclarées en static . |
torpe23 | t'as essayé en mettant ta fcn en static ? |
antsite Je me souviens | Oui à l'instant, ça marche, merci beaucoup |
antsite Je me souviens | Merci Harkonnen mais le fait de mettre static devant la fonction dans la classe résout le problème |
antsite Je me souviens | Le problème de départ (__cdecl) n'est pas totalement résolu :
|
torpe23 | pour les arguments, faut que tu castes tes arguments (enfin, moi, c'est comme ça que je ferais) :
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 21:10:16 |
antsite Je me souviens | Pour les paramètres voila l'erreur (même avec un cast)
|
DJ_Mulder |
|
antsite Je me souviens | Ok donc je ne vais pas déclarer ces fonctions dans des classes.
|
antsite Je me souviens | Cela se révèle donc difficile d'utiliser des fonctions membres d'une classe avec _beginthread. Donc je vais devoir les déclarer en tant que 'simples' fonctions :
|
DJ_Mulder | Ba la c sur ta classe elle va plus servir a grand chose...
|
phlb | Si tu veux réinventer la roue:
--------------- ... [:phlb] |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SQL] Problème de requête !! Help ! | [Interbase] Problème lors de l'affichage d'une exception |
Un probleme de package !!!!!!!!!!!!!!!!! | problème avec getch() ---> et les touches spéciales |
HELP!! Visual Basic | *DELPHI* Lire une ListView avec le Handle, probleme, aidez moi svp |
[C] Problème avec strstr | probleme d'adresse www.monsite.com HELP! |
[C/Win32] Equivalent de InputBox de Visual Basic | [ ksh/shell ] probleme avec une xterm |
Plus de sujets relatifs à : [Visual C++] Problème avec _beginthread... [Allons plus loin] |