|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vecteur.erase(iterator) et vecteur.clear() inactifs |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 17:49:02 |
Terminapor I'll see you rise. | Faut pas faire passer avec un pointeur par hasard ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
ToutChoco | non je ne pense pas car j'ai une fonction ajoute ou l'on utilise la méthode base.push_back et elle marche correctement |
alexandre_j | Tu passes ton vecteur par copie surtout non ? |
ToutChoco | je ne pense pas, car si la fonction push_back fonctionne, c'est que le vecteur n'est pas passé par copie
|
Joel F Real men use unique_ptr | ca manque de reference, tu passes tes trucs par copie.
|
gilou ModérateurModzilla |
Il n'y a pas de raison que push_back fonctionne, hein.
Message édité par gilou le 18-09-2011 à 19:21:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
ToutChoco |
Message édité par ToutChoco le 18-09-2011 à 19:32:49 |
Joel F Real men use unique_ptr | si tu avais lu ma reponse, tu verrais que je parle de reference.
|
gilou ModérateurModzilla | Bon...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 18-09-2011 à 19:29:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 19:28:38 |
ToutChoco |
Message édité par ToutChoco le 18-09-2011 à 19:46:22 |
gilou ModérateurModzilla |
Pourquoi dans ton exemple, il fonctionne?
Non. Il voulait dire que l'on ne t'enseignait peut être pas correctement le C++ (certains enseignants ne maîtrisant pas trop bien ce langage, cela donne lieu parfois à des cours de niveau médiocre, et il se demandait si ça n'était pas la cas ici).
Message édité par gilou le 18-09-2011 à 21:08:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
alexandre_j | Tu fais tes puch_back dans ton main avec la déclaration du vector ? |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Joel F Real men use unique_ptr | si sauf que les pointeurs c'est moins safe que les references, et deuxio on est pas en C |
Terminapor I'll see you rise. | C'est quoi la différence alors ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
gilou ModérateurModzilla | http://en.wikipedia.org/wiki/Reference_(C%2B%2B)
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordonner un Iterator | vecteur python |
Pourquoi utiliser un iterator au lieu d'un for ? [résolu] | construction d'une "LookAt matrix" avec un vecteur up |
Utiliser un iterator sur un vector à 2 dimensions - position | vecteur de bits en language C !!!! |
problème avec itérator c++ | C'est quoi un vecteur en language C ? |
Tri vecteur de point 3D par abscisse | [Résolu] Problème lors du tri d'un vecteur d'itérateurs |
Plus de sujets relatifs à : Vecteur.erase(iterator) et vecteur.clear() inactifs |