Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [VC++] Structure d'un programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VC++] Structure d'un programme

n°157398
try58
Posté le 12-06-2002 à 11:26:37  profilanswer
 

J'utilise Visual C++ depuis seulement 6 mois et quand je regarde mon code, j'ai l'impression que c'est une usine a gaz et j'ai du mal a m'y retrouver.  
 
Je code actuellement une appli qui est en grande partie basee sur une seule boite de dialogue. Le probleme c'est que j'ai plus d'une vingtaine de fonctions et qu'elles se trouvent toutes dans le meme fichier, ca fait lourd !
 
Je voudrais savoir comment bien structurer un programme !

mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 11:26:37  profilanswer
 

n°157467
MelloW
Posté le 12-06-2002 à 12:16:39  profilanswer
 

Lis un bouquin à propos de la programmation OO -> les principe de base
Lis un bouquin à propos de "Design Patterns" -> la beauté de la programmation OO
optionnel: Lis un bouquin à propos de "Refactoring"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [VC++] Structure d'un programme

 

Sujets relatifs
comment creer un "programme" qui envoit des netsend en boucle ? .BAT?programme pour faire du php, mysql
[Débutant prog] Un programme pour gérer une auto-école..quel language?[C] petit programme tout con ... pour ceux qui connaissent ?
un site web est-il un programme ?comment faire pour k1 programme clic de lui-meme
[C] p'tit programme bizarre : evil inside?[VB6] Ne pas faire apparaitre son programme dans les tâches ??
Programme pour remplacer une chaine de caractere dans un fichierDes messages windows pour controler un programme?
Plus de sujets relatifs à : [VC++] Structure d'un programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR