Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Des messages windows pour controler un programme?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°141324
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 20-05-2002 à 18:41:22  profilanswer

quelqu'un sait comment faire pour controller le logiciel pctv vision a partir d'un programme exterieur?
que ce soit avec des messages windows ou autre, je prends n'importe quoi...(enfin peut etre pas n'importe quoi mais bon...)

merci d'avance

--
edit: je demandais pour pctv mais en fait n'importe quel programme du type voir n'ayant rien a voir ira...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Glopman le 26-05-2002 à 14:39:02--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 18:41:22  profilanswer

n°141391
Suri
Darksurious
Posté le 21-05-2002 à 01:38:46  profilanswer

genre pour faire un magnetoscope avec programmateur? :D

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°141408
glopman
Posté le 21-05-2002 à 08:51:01  profilanswer

ouais par exemple...
personne sinon?

---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°141491
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 21-05-2002 à 11:20:57  profilanswer

Suri a écrit a écrit :

genre pour faire un magnetoscope avec programmateur? :D  

Moi j'utilise FreeVCR, c'est déjà tout fait, bon c'est pas parfait mais c'est pas mal.

---------------
Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html
n°141792
glopman
Posté le 21-05-2002 à 16:52:45  profilanswer

ben en fait pour tout vous dire c parce qu'on est en train de faire un prog de gestion d'envoi/reception de donnes par port IR et donc il faudrais que a partir d'une telecommande on puisse changer de chaine ou autre...

pour le moment je gere juste winamp et ça reste pas assez a mon gout...

au passage si vous connaissez les codes ou les methodes pour d'autre logiciels je prends hein...

parce que là arriver en soutenance avec juste winamp ça va faire leger...

---------------
n°144853
glopman
Posté le 26-05-2002 à 14:40:39  profilanswer

hummm...
UP ?

---------------
n°144971
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 26-05-2002 à 17:49:22  profilanswer

Bon j'y connait rien, mais tu peux aller voir BsPlayer, sur le site il est dit quelque part que le prog est concu pour etre pilote avec des messages windows. En trainant sur leur forum, tu trouveras peut-être des trucs interressants...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par R3g le 26-05-2002 à 17:49:51--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
Je recherche un programme, qui permette de piloter une carte Son multi[java] Lecture des variables d'environement de windows [résolu]
Compatibilite CLX Borland et API Windows de base[C/C++] Windows 95/98/2000 et plus si affinité: Récupérer codecs vidéo
[C] Pb de socket sous WindowsLatex et Windows
[vb] programme d'installation ?traduction programme delphi
[C] pb de code sous windows 
Plus de sujets relatifs à : Des messages windows pour controler un programme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)