Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

[VC++6] Résident en mémoire utilisé comme une dll ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°832901
Njxt23
Posté le 26-08-2004 à 15:25:15  profilanswer

J'ai un petit problème sans réponse pour l'instant malgré une loooooongue recherche sur ternet.
Voilà : j'aurais besoin de faire une petit application fenêtrée, sous Windows, pour "wrapper" une dll tiers, avec les caractéristiques suivantes :
1) prends des paramètres en entrée (facile, ligne de commande ... )
2) instance unique (très important)
3) retourne au moins une valeur à l'appel SANS se fermer.
4)L'idéal serait une application en "systray" qui s'affiche pendant l'exécution d'une fonction et se cache une fois l'appel terminé.

(en gros, cet .exe sera utilisé par une autre application comme une DLL, mais entre le premier appel et la fermeture de l'application appelante, l'exe ne doit pas se fermer).

Pour les points 1 et 2, je sais faire mais pas les points 3 & 4.
Est-ce que qq'un aurait des exemples ou des liens qui répondrait à mes questions ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 15:25:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
[java] Question de gros noob sur l'allocation mémoire.[C] plantage a la liberation de la memoire
[debutant] Probleme d'allocation memoire pour de grands tableaux[Java] Problème de taille mémoire avec un JTree
[ASM] Optim : précalcul en mémoire ou calcul sur registres ?Mise en mémoire d'évènements midi : HashMap ?
pile memoire - modification donnees[Weblogic] pas assez de mémoire sous l'EDI Workshop
gestion de la memoireMémoire étendue sous DOS
Plus de sujets relatifs à : [VC++6] Résident en mémoire utilisé comme une dll ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR