Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Comment changer la valeur de la variable bmaxdata pour un systèm32-bit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment changer la valeur de la variable bmaxdata pour un systèm32-bit

n°2233899
sana_
Posté le 23-07-2014 à 15:51:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
voici mon problème. Je résous un ensemble d'instances en utilisant Cplex et en programmant avec C++. Lorsque la taille du problème augmente, le modèle explose exponentiellement. J'ai tout de même besoin de résoudre à l'optimalité quelques instances ce que fait déjà mon programme, mais je veux pousser les limites encore un peu plus loin. Je suis débutante en programmation, genre je me débrouille en tout ce qui est algorithmiques mais je suis ignorante lorsqu'il s'agit de configuration du projet. J'utilise Visual Studio 2010 et un système en 32 bits. J'ai vu que l'un des moyens consiste à changer le bmaxdata:0X8000000 sauf que je ne sais pas où inclure cette propriété. Je l'ai mise comme argument line dans les propriétés du projet mais ça n'a pas marché.
 
Merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider !
 
Sana.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 15:51:57  profilanswer
 

n°2233988
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 24-07-2014 à 12:58:10  profilanswer
 

c'est quoi exactement, que tu veux faire ?
 
Tu manques de mémoire ? Tu as rempli ton adressage virtuel ?


---------------
last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Comment changer la valeur de la variable bmaxdata pour un systèm32-bit

 

Sujets relatifs
tab cannot be resolved to a variablechanger la couleur d'un cadre de photo dans flash
[RESOLU ]Changer de colonne suivant condition avec EQUIV EXCELChanger la couleur du input:active ?
Changer la valeur d'une cellule d'un "tableau" récuperer le value of du value of d'une variable[XSLT1.0]
Récupérer valeur d'un tableauphp lire clé multidimensionelle ( variable ) sur un array
Mettre une variable dans la commande d'un bouton 
Plus de sujets relatifs à : Comment changer la valeur de la variable bmaxdata pour un systèm32-bit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR