Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

transmettre une valeur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

transmettre une valeur

n°1747818
Genuine
Posté le 17-06-2008 à 20:04:48  profilanswer

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si vous saviez comment faire pour transmettre la valeur d'une variable entre deux formulaires.
Je m'explique, dans un formulaire, j'ai un champ texte contenant du texte^^, et j'aimerais que la valeur de ce champ (lorsque je clique sur le bouton d'ouverture d'un autre formulaire) cette valeur vienne s'insérer dans un nouveau champ texte pour m'en servir dans le formulaire ouvert. Da la synchronisation en gros, mais sans passer par celle automatique d'access ...
merci

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 20:04:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

transmettre une valeur

Sujets relatifs
[Résolu] Récupere la valeur d'un SelectValeur non renseignée dans un tableau 1 dim Matlab [Resolu]
masquage erreur #valeur sous VBA ExcelRécupération de la valeur d'un bouton
peut on attribuer une valeur à un lien lorsqu'on click dessus[Java/Jsp] Changer valeur d'une zone de saisie ?
Probleme récupération valeur d'un select[Résolu]Erreur d'analyse de la valeur pour la propriété 'width'
[Résolu]Récupérer une valeur dans une bddTransmettre une valeur d'un fichier à un autre ?
Plus de sujets relatifs à : transmettre une valeur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR