Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Utiliser un Makefile sous Windows/DOS, c'est possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser un Makefile sous Windows/DOS, c'est possible?

n°242524
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 10-11-2002 à 10:51:10  profilanswer
 

Salut,
 
tout est dans le titre  :jap:  
 
j'ai un Makefile que j'utilise lorsque je suis sous Linux et je voudrais pouvoir l'utiliser sous Win.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 10:51:10  profilanswer
 

n°242525
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-11-2002 à 10:53:43  profilanswer
 

C'est possible, mais attend toi à des adaptations suivant le compilateur (et le make) que tu utilise sous windows.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°242527
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 10-11-2002 à 10:54:53  profilanswer
 

bon, je pense pas que ce soit possible finalement, alors j'ai une autre question  :) : comment on fait une librairie en C?? (.a)
 
 :jap:

n°242529
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 10-11-2002 à 10:56:38  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

C'est possible, mais attend toi à des adaptations suivant le compilateur (et le make) que tu utilise sous windows.




 
cool, mais comment est ce que je pourrais l'utiliser? avec quoi?
 
Mon compilateur est gcc.

n°242530
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-11-2002 à 10:58:10  profilanswer
 

NeoKill@h a écrit a écrit :

 
Mon compilateur est gcc.




 
Bon, si tu as gcc, c'est bien parti, il y a généralement pas grand chose à toucher.
 
Es-ce que tu as juste gcc ou un cygwin avec bash ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°242531
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 10-11-2002 à 11:06:40  profilanswer
 

j'ai juste gcc, et je voulais utiliser ms-dos au debut,
 
faut que j'installe cygwin?

n°242548
Taz@PPC
saloperie de i=`expr $i + 1`;
Posté le 10-11-2002 à 11:47:13  profilanswer
 

non, MinGW fournit make.exe mais il y a aussi dispo un lot de UnixUtils pour DOS (dont make)


---------------
du bon usage de rand [C] / [C++]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Utiliser un Makefile sous Windows/DOS, c'est possible?

 

Sujets relatifs
Transformer un .bat en .exe est-ce possible??executer du code situer dans un fichier texte c possible???
[SGML] DocBook & Windows :/[VB / Crystal Reports 8.5 /Windows XP SP1] Gros gros problème
forcer le codepage à utiliserGestion de la documentation des softs ( + fichiers d'aide Windows)
MMORPG : Quel moteur utiliser ? Genesis ? Crystal Space ?JNI Utiliser une connection Java dans une dll C/C++
[PHP] utiliser une fonction php dans le champ action d'une formeConsole & Pagecode sous Windows
Plus de sujets relatifs à : Utiliser un Makefile sous Windows/DOS, c'est possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR