Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C] Utilisation de random?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C] Utilisation de random?

n°228125
Koybe
Posté le 15-10-2002 à 13:07:19  profilanswer
 

Rand(), random(), randomize() Je n'y pige rien je ne vois pas comment cela fonctionne... Sous visual studio il ne trouve que rand() les autres je ne sais pas (j'ai essayer time, math, stdlib) dans quelle librairie elles se trouvent. De plus avec rand() il me sort a chaque fois le meme nombre ->???
Enfin merci pour toute explixation, et si vous connaissez un bon site qi présente un peu toutes les fonction du C ce serait cool :)
Merci!


Message édité par Koybe le 15-10-2002 à 13:08:27
mood
Publicité
Posté le 15-10-2002 à 13:07:19  profilanswer
 

n°228127
chrisbk
-
Posté le 15-10-2002 à 13:19:31  profilanswer
 

fo initialiser le random sur qqchose qui varie souvent, genre si t sous visual  
 
#include <windows.h>
#include <stdlib.h>
 
 
srand(GetTickCount());
 
 
note que cette question est passée y'a pas longtemps, ca aurait été fin de faire une recherche :)

n°228128
Koybe
Posté le 15-10-2002 à 13:23:14  profilanswer
 

Ben sorry j'en ai fait une sans resultats ;)
Mais sinon j'ai pas bien comprsi ton explication... mais je vais continuer a chercher le forum :p

n°228130
Koybe
Posté le 15-10-2002 à 13:32:35  profilanswer
 

J'ai finalement trouver ce site dans le forum -> http://www.cplusplus.com/ref/indexr.html ca ma permit de comprendre tx ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C] Utilisation de random?

 

Sujets relatifs
Passage d'arguments par référence - utilisation d'argument en sortieCa correspond a quoi le taux d'utilisation d'un cpu?
[MFC] Utilisation de la touche TAB dans un RichEditProgrammer différents niveaux d'utilisation CPU
[HTML, JS] mise en forme et utilisation des div, frames, ...Utilisation de Perl
Utilisation d'une union : probleme[BORLAND]Utilisation de paquets Delphi dabs Builder 5
[BORLAND c++] utilisation de TRichedit ENCORE des prob[RESOLU NA!!]VB : Utilisation d'une TextBox, dans un cas particulier
Plus de sujets relatifs à : [C] Utilisation de random?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR