|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : utilisation des .INI en C |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 16:05:13 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2002 à 16:07:18 fscanf()? |
antsite Je me souviens | GetPrivateProfileString
|
jan |
|
jan |
|
antsite Je me souviens | GetPrivateProfileString
Message édité par antsite le 23-08-2002 à 16:16:00 |
jan |
|
antsite Je me souviens |
|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 16:18:17 |
yung3001 | Hello
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
antsite Je me souviens | Dites moi si je me trompe mais il faut donc créer un prog de desinstall si on utilise la base de registre pour effacer nos options ? |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
yung3001 | Oui, malheureusement. Mais c'est valable aussi si tu créé un fichier ini dans le répertoire Windows...
|
zion Plop | Sinon, pour un exemple de GetPrivateProfileString et cie, tu prends builder ou delphi et tu regardes le source de l'unité IniFiles
zion Plop |
yung3001 |
|
zion Plop |
antsite Je me souviens | Pour utiliser le XML, il y a une classe qui fait office de parser pour en faciliter l'emploi ? Message édité par antsite le 23-08-2002 à 17:13:45 |
zion Plop | oui, le parser MSXML, ou un des 50 millions autres parsers dispo --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
ITM Avatar peint à la main | Cela dit en passant : Rien de tel que les .INI pour faire de la programmation portable!
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah sinon y a le parser XML de zion, c'est portable aussi, mais bon c'est sous Delphi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zion Plop |
zion Plop |
Carbon_14 | Pour ne pas encombrer, mes fichiers INI (16 ou 32 bits) sont placés dans le répertoire où se trouve l'exe qui les utilise. Pour effacer le soft, on fait un deltree du répertoire, et y a plus de traces du tout.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est ce que je fais aussi, ini ou xml dans le dossier du soft
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antsite Je me souviens | Je n'ai pas trouvé d'aide dans la MSDN pour utiliser le parser msxml dans mon app MFC. Est-ce un composant à ajouter ? Un lien ou un bout de code serait le bienvenu !
|
ITM Avatar peint à la main | Bah, franchement, je trouve ça bien pratique les ini quand même (même si c'est vieillot).
Carbon_14 | Et ça évite de faire enfler la tour de Pise de Windows qui est la base de registre (il en existait une sous Windows 16 bits, mais très discrète, prototype ?). |
ticoli | "ça fait tâche" <<<< J'aime pas
|
ITM Avatar peint à la main |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais et "GetPrivateProfileString() at WritePrivateProfileString() ne sont la que pour maintenir la compatibilité" ça me fait rire : je les utilise pas, c'est bcp trop lent dès que t'as bcp de trucs à lire/écrire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Giz | Comment on rajoute un commentaire dans un fichier ini ? est - ce possible ?
|
Taz bisounours-codeur |
c'est sur que comme ça on a plus de problème de sauvegarde de paramètres.... je sors -->[] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Kristoph |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C++] Ya moyen de sauvegarder d'un seul coup une structure ds un .INI? | utilisation d'une variable avec winexec sous delphi |
[C] Comment detecter l'utilisation des fleches de directions [RESOLU] | [PHP]Quest. sur l'utilisation de "switch case break" pour des includes |
[win2000] recuperer taux d utilisation cpu et mem | [VB] Utilisation de zlib.dll |
[java] utilisation de timeZone | [VisualStudio] Probleme lié a l'utilisation d'un RichEditCtrl |
Utilisation DropTarget pour Enqueue dans playlist | |
Plus de sujets relatifs à : utilisation des .INI en C |