Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Utilisation DropTarget pour Enqueue dans playlist

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation DropTarget pour Enqueue dans playlist

n°183375
BlackSun
Posté le 26-07-2002 à 10:01:04  profilanswer
 

Voila, donc Winamp utilise une methode qui permet de selectionner des fichiers Mp3 dans l'explorateur, ensuite 2eme bouton de la souris, puis Enqueue in Winamp.  
 
Le truc c'est que au lieu de lancer X instances comme le ferait un file association normal, la liste des fichiers est envoyée a Winamp directement, et j'aimerais savoir comment faire ça dans mon app...
 
Donc dans la registry, c'est comme un file association, sauf qu'en plus de command il faut creer une clé nommée 'DropTarget' et mettre le chemin de son app dans @ et mettre le Clsid de son app
 
c'est tout ce que j'ai reussi a trouver en cherchant, MSDN ne m'a rien trouvé...
 
Je suis preneur de toutes informations, heeeeeeeelp
(je code en Delphi, mais même du code en C++ pourrait m'aider a comprendre)
 

mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 10:01:04  profilanswer
 

n°183441
BlackSun
Posté le 26-07-2002 à 10:59:28  profilanswer
 

ouiiiiiin, je trouve rien du tout  :cry: :blacksunsoft:

n°183445
youdontcar​e
Posté le 26-07-2002 à 11:06:12  profilanswer
 

enqueue > "c:\...\winamp.exe" /add "%1"
 
ça a l'air tout bête, une deuxième instance de winamp se lance, trouve la première instance (FindWindow() & co), puis lui envoie un message "ajoute ça dans la queue".

n°183468
BlackSun
Posté le 26-07-2002 à 11:33:42  profilanswer
 

C'est le systeme que j'ai fait, mais Winamp n'utilise pas ce systeme car cela fait lancer 48 instances de ton soft pendant un moment donc c'est tres lent...
 
Y a une histoire avec DropTarget, qui pointe sur un clsid. J'ai essayé et ensuite je reçoit dans wm_copydata un texte= '-embedding' mais c tout...

n°183531
youdontcar​e
Posté le 26-07-2002 à 13:09:27  profilanswer
 

BlackSun a écrit a écrit :

Winamp n'utilise pas ce systeme


je viens d'enqueuer une centaine de mp3 tout en ayant prcview (google) lancé, je vois simultanément 4 ou 5 instances de winamp lancées jusqu'à ce que la centaine de fichiers apparaisse dans la queue.


Message édité par youdontcare le 26-07-2002 à 13:10:32
n°183680
zion
Plop
Posté le 26-07-2002 à 15:40:51  profilanswer
 
n°183704
BlackSun
Posté le 26-07-2002 à 15:59:14  profilanswer
 

Merci buitoni !
 
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] _verbs.asp
 
En fait c'est unt ruc de winxp, c'est pour ça que ça le fait pas chez toi youdontcare

n°183707
youdontcar​e
Posté le 26-07-2002 à 16:02:09  profilanswer
 

BlackSun a écrit a écrit :

En fait c'est unt ruc de winxp, c'est pour ça que ça le fait pas chez toi youdontcare


ok :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Utilisation DropTarget pour Enqueue dans playlist

 

Sujets relatifs
Utilisation de javadoc[Java] de l'utilisation des byte
[Access 2000] pb d'utilisation de "Format"je cherche des exemles d'utilisation du RTSP de java!
utilisation du doc XML ave une liste deroulante[C++] Utilisation d'un fichier .ini
Bloquer l'utilisation de la molette de la souris ?Un code plus compact, utilisation d'interfaces (surement)
[Delphi] Utilisation de ShellExecute !Utilisation de "SecurityManager"
Plus de sujets relatifs à : Utilisation DropTarget pour Enqueue dans playlist


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR