Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3689 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

URL d'un article de Stoustrup ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°477941
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 05-08-2003 à 12:57:22  profilanswer

Salut,

je cherche un lien vers un article de Brian Stoustrup que qqun a posté dan un sujet ya pas longtemps ... mais je trouve plus.
Dans cet article il parle entre autre des dangers d'utiliser des macros, de la difference entre "int* foo" et "int *foo"
Ca vous dis quelque chose ?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 12:57:22  profilanswer

n°477947
Taz
bisounours-codeur
Posté le 05-08-2003 à 13:05:28  profilanswer

non, mais y a pas grand chose à dire

macro -> remplacement textuel = pas de vérification de type, effet de bords -> solution : utiliser inline

int* x et int *x
int* x, y <=> int *x; int y
int *x, y <=> int *x; int y;

faut juste pas croire que int* déclare des pointeurs. el fait de coller l'étoile au nom de la variable permet de mieux le voir

n°477952
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 05-08-2003 à 13:06:48  profilanswer

C'etait juste un exemple, l'article m'interesse et j'aimerais le filer a un pote..

n°477954
Taz
bisounours-codeur
Posté le 05-08-2003 à 13:07:08  profilanswer

ben va chercher sur la page perso de bs

n°477960
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 05-08-2003 à 13:16:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
Article: un raytracer de base en C++[JAVA] URL du format : http://LOGIN:PASSWORD@ma-machi ne [RESOLU]
Appeler une URL, mais sans l'afficher[PHP] Session, question sur le passage de l'ID par URL
[HTML/JS] URL demandée et erreur 404Envoyer une URL similaire à "mailto" [Résolu]
exécuter une fonction javascript dans une URLDate de dernière modification d'un URL
The requested URL was not found on this server.Obbliger de transmettre la session dans l URL ?
Plus de sujets relatifs à : URL d'un article de Stoustrup ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)