Si non il peut aussi acheter un bouquin et apprendre le langage.
Bah il demande une "commande", j'essaie de répondre à la question...
---------------
Can't buy what I want because it's free -
kowalski
Posté le 11-06-2003 à 13:51:23
Je connais la fonction à la base, mais ne me rappelle plus... Je suis au taf et je n'ai aucun bouquin, si maintenant vous ne voulais absolument pas je close le topic et tant pis
Je connais la fonction à la base, mais ne me rappelle plus... Je suis au taf et je n'ai aucun bouquin, si maintenant vous ne voulais absolument pas je close le topic et tant pis
C'est pas qu'on veut pas, mais il y a des questions de ce genre tous les jours ici...avec des gens qui la plupart du temps ne prennent même pas la peine de chercher!
man sprintf?
---------------
Can't buy what I want because it's free -
C'est pas qu'on veut pas, mais il y a des questions de ce genre tous les jours ici...avec des gens qui la plupart du temps ne prennent même pas la peine de chercher!
man sprintf?
Toutes mes connexion Web sont loggées
Alors comme j'ai déjà posé des question sur HFR je préfere ca que d'aller sur plein de sites à partir de google.
Je n'ai pas de gros environnement de dev pour trouver facilement la réponse, là j'ai installé DeV C++ le freeware
Ben vu que tu peux venir poster ici t'a forcément accés à google. Tu tape un petit man sprintf et il te trouve ça. Si tu te souvient plus tu peux aussi faire string.h stdio.h stdlib.h et tu devrais trouver ton bohneur. en tout cas moi je fais comme ça.
Ben vu que tu peux venir poster ici t'a forcément accés à google. Tu tape un petit man sprintf et il te trouve ça. Si tu te souvient plus tu peux aussi faire string.h stdio.h stdlib.h et tu devrais trouver ton bohneur. en tout cas moi je fais comme ça.
Evidemment je tappe man sprintf sur google alors que je ne me rappelle pas du nom de la fonction...
Toutes mes connexion Web sont loggées
Alors comme j'ai déjà posé des question sur HFR je préfere ca que d'aller sur plein de sites à partir de google.
Je n'ai pas de gros environnement de dev pour trouver facilement la réponse, là j'ai installé DeV C++ le freeware
merci
On peut poster depuis un goulag?
Plus sérieusement tant que c justifiable pour ton boulot tu peux te permettre de farfouiller un peu sur le net
---------------
Le Tyran
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Posté le 16-06-2003 à 18:02:20
bête & méchant :
char tcConv[6]; /* si ton int est sur 2 octets -> 65535 max, donc 5 caractères + 1 si négatif */
Plus sérieusement tant que c justifiable pour ton boulot tu peux te permettre de farfouiller un peu sur le net
Arf c lui qui dit ça
isamu_forum
Posté le 19-06-2003 à 16:57:27
sinon pour faire du vrai c++
et pas du C a la con
et ca a l'avantage de marcher aussi bien avec des float que tous les type de base et meme pour des obje qui on les flux de redfinit pr eux