Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Transformer un makefile en workspace dsw pour visual, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer un makefile en workspace dsw pour visual, possible ?

n°271198
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 17-12-2002 à 11:39:39  profilanswer
 

Salut,
 
Voila je viens de recuperer des sources que je cherche a compiler sur VC6. Or, avec les sources ne sont fournis que des Makefiles pour compiler. Comme ca me fait chier de compiler avec autre chose que visual C++, je me suis demandé si ca existait un convertisseur de makefile en fichier dsw pour visual..... question conne ?
Ou peut etre qu'on peut importer fichiers makefile dans Visual C++ ?  
 


---------------
"C'est sans danger ?"
mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 11:39:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Transformer un makefile en workspace dsw pour visual, possible ?

 

Sujets relatifs
Quelle est la difference fondamentale du c ou c++ avec le visual c(c++[MFC] ToolBar en Visual C++ 6
Recherche d'un profiler (gratuit si possible)formulaire > Mailto:$une variable, est ce possible ?
tracer un graphe en Visual C++ en couleurfixer un Graphics pour eviter kil ne s'efface, c possible ?
Quel generateur de makefile sympa sous unix (Solaris) pour prog C++?[Visual C++] Clist : afficher le nom complet d'un élément
visual studio 6[Visual C++ MFC] Faire correspondre deux classes ?
Plus de sujets relatifs à : Transformer un makefile en workspace dsw pour visual, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR