encore moi avec mes p*** de TThread
J'ai un problème, à mon avis je dois avoir foutu un bordel monstre au niveau de l'organisation mais n'ayant trouvé d'exemple nulle part j'ai pas pu faire autrement :
j'ai donc mon thread d'envoi de données, que je crée et appelle à partir d'une classe X.
seulement dans ce thread envoi, j'utilise une fonction d'une classe Y. Donc problème, qd j'utilise Suspend() ou Resume() ben forcément c'est pas sur le même objet et pouf ca marche pas acces violation je c pas trop quoi ...
le problème, c'est que je suis obligé de lancer ce thread dans la classe X, pour récupérer 2 pointeurs utiles pour la manip, et bien sur il faut que je recrée un thread envoi dans la classe Y, ne pouvant pas utiliser celui de la classe X.
Qui plus est le thread envoi et un autre thread reception qui doivent fonctionner ensemble, se donnent la priorité l'un à l'autre avec Suspend et Resume ... donc voila c pas la joie ...
Donc si vous aviez une idée, ou alors un endroit où trouver des sources histoire d'avoir des exemple d'utilisation, ce serait génial.
Ah aussi dernière chose, dans la fonction de la classe X où je lance mon thread, directement après j'ai un while, dans lequel il y a une condition à respecter qui dépend de ce thread. donc en gros, ca quitte la boucle directement et le thread démarre après
la aussi des exmples ou idées ce serait cool
Merci !
Message édité par LeMakisar2 le 14-04-2003 à 07:57:37