Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  method Post ds les liens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

method Post ds les liens

n°334520
nightmaste​r
Posté le 16-03-2003 à 17:39:20  profilanswer
 

salut
 
voilà, je veux passer en paramètre login/pass à chaque script
(en fonction du login, ya des trucs que j'affiche ou pas)
alors on fait comment? évidemment en mettant les param ds les liens.
sauf que je voudrais que ces paramètres n'apparaissent pas ds l'url de la page générée (comme avec POST ds les formulaire)
dc en fait faudrai un formulaire mete à la place du bouton : un lien , un lien qui à le meme effet que un bouton submit
 
un cas particulier , justement pour la page de login :
je vérifie le pass et  fonction de ça j'envoi ds le site, ou je renvoi pour une autre tentative de log:
 

Code :
  1. if($pass=="###" )
  2. {
  3. print" <script language=javascript> window.location='../home.php?login=".$login."&pass=".$pass."';</SCRIPT> ";
  4. }
  5. else
  6. {
  7. print" <script language=javascript> window.location='index.php';</SCRIPT> ";
  8. }


 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 17:39:20  profilanswer
 

n°334618
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-03-2003 à 19:49:30  profilanswer
 

session  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  method Post ds les liens

 

Sujets relatifs
Liens qui ouvre une applicationComment changer l'url de "base" ds les liens d'1 site ... expl. inside
[PHP] [FORMULAIRE] Method="post" ==> HTTP 405 - Ressource non autorisémysql.sock manquant sous mysql J'AI TROUVE voir le post merci
question sur les liensfaire des liens à partir d'une url > dernier pb avec ereg :(
POST Request : comment ça marche ? + SSLEnlever le surlignage des liens
[CSS] 2 Couleurs de liens dans 2 divUn liens différents ?
Plus de sujets relatifs à : method Post ds les liens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR