Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Systray Icon en MFC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Systray Icon en MFC

n°468570
Worldofdad​a
Posté le 26-07-2003 à 20:05:20  profilanswer

Helloooooo

Bon, tout d'abord, faut savoir que ca fait longtemps que j'ai pas fait de MFC et que j'ai beaucoup de mal à m'y remettre.....

Je voudrais faire en sorte que lorsque je cliques sur le bouton réduire de mon soft (crée en single document sous Visual), qu'il ailles dans le systray (près de l'horloge) et non dans la barre des taches.
Comment faire ?

Merci
P.S : j'ai regardé sur http://www.lafaqmfc.com/system_tray.htm et sur http://www.mooremvp.freeserve.co.uk/ mais j'ai pas tout compris (voire pas compris du tout)

Thx

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 20:05:20  profilanswer

n°468572
polo021
Posté le 26-07-2003 à 20:09:59  profilanswer

Fais une petite recherche sur ce forum, ca a été abordé plusieurs fois et la solution y est donnée.

n°468573
skeye
Posté le 26-07-2003 à 20:17:06  profilanswer

n°468579
Worldofdad​a
Posté le 26-07-2003 à 20:34:11  profilanswer

J'hallucine parce que j'ai fait une recherche sur systray sur ce forum (posté à partir du 01/01/2002) et il m'a sorti 4 posts ....

Merci beaucoup, je vais regarder ca !

:)

n°468581
skeye
Posté le 26-07-2003 à 20:36:35  profilanswer

Worldofdada a écrit :

J'hallucine parce que j'ai fait une recherche sur systray sur ce forum (posté à partir du 01/01/2002) et il m'a sorti 4 posts ....

Merci beaucoup, je vais regarder ca !

:)

J'ai fait ca la semaine passée, ca aide à mieux chercher...j'ai fait chier mon monde pdt une bonne demi-journée avec ça...:lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Systray Icon en MFC

Sujets relatifs
Intégrer une page Web dans un soft en MFC[MFC][RESOLU] CList, c'est quoi ce bug ??
[MFC] scanner de code barre[MFC] liste
PHP/C++ passage de paramètres de l'un à l'autre... (appli MFC)[C++ | VS .NET] MFC, ca va pas en "MFC in shared DLL" mais static oui
[MFC] Icones d'une ListCtrl > fond noir > transparent[MFC] CString en argument d'une méthode > LPCTSTR
[MFC] CTreeCtrl > NMTREEVIEW avec OnSelChange...[MFC] Tri special
Plus de sujets relatifs à : Systray Icon en MFC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)